Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Je ressens une vibration dans le volant et un tremblement avec un bruit de résonance dans l'habitacle, mais un truc de fou, entre 85 et 95 km/h.

Ca fait ça en phase d'accélération, à vitesse constante ça ne le fait pas. Je ne ressens rien sur la caisse ou sur le levier de vitesse, vraiment qu'au bout des doigts sur le volant. Mais le bruit est impressionnant.

Roues propres et équilibrées vendredi, toujours pareil.

Si vous avez des idées où je pourrais regarder :2 (14):

Je vais essayer de changer les 4 roues avec un pote car sur l'équilibreuse, les BF mud avaient une sale gueule quand ça tournait. Je vous tiens au jus.

Mais je suis toujours preneur de vos infos.

Merci

Posté(e) :

C'est déjà une très bonne chose de pouvoir essayer avec un autre jeu de pneus, regarde également au niveau de tes rotules de barres de direction .....

Comment sont tes SB de tirants ???

à plus

Pierre

Posté(e) :

Et l'amorto de direction ?!

ca m'est arrivé : l'amorto de direction était une pompe à vélo et après changement nickel ...

Posté(e) :
  • Auteur

J'ais resserré les roulements de roues et rien n'y change .

J'ais encore pas fait les pneus , normalement , je fais ca dans la semaine .

Posté(e) :
  • Auteur

Et je vais aussi contrôler l'amortisseur de direction, merci du conseil.

Posté(e) :
  • Auteur

Essais effectués avec un autre jeu de roues et toujours pareil. Ca ne vient donc pas de là.

Affaire à suivre :2 (22):

Posté(e) :
et les roulements des fusées et pivots sont ???
Posté(e) :
Peut être du jeu dans un arbre de transmission :2 (21):

Ou un graissage :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je viens moi aussi de résoudre le problème de tremblement j'ai cherché un moment, j'ai parcouru le forum et j ai fini par trouver : plus c'est gros moins ça se voit : la tige de l'amortisseur gauche était cassée ! j'ai remis un jeu de Decarbon et nickel

bonne année à tous et bon chemin