Posté(e) : 13 décembre 200915 a bonjour à tous plus de voyant de voltmètre, jauge de gazoil, température, pression d'huile. Apparemment ce ne sont pas les fusibles Est-ce que quelqu'un a une idée merci
Posté(e) : 13 décembre 200915 a si s'est sur un 3.3, contrôle tes masses voir si c'est pas trop oxydé c'est le gros problème des 3.3 l' Electricité
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur Merci je crois bien que tu as raison je vois que ma batterie a coulé sur le faisceau électrique, je vais donc tout nettoyer merci je te tiendrai au courant
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur la panne de mon 3l3 : fils d'alimentation des voyants, gros fil blanc, dans le faisceau en effet ce fil alimente le compte-tours, l'alternateur, jauge gazoil, voltmètre, température d'huile et pression d'huile
Posté(e) : 18 décembre 200915 a la panne de mon 3l3 : fils d'alimentation des voyants, gros fil blanc, dans le faisceau en effet ce fil alimente le compte-tours, l'alternateur, jauge gazoil, voltmètre, température d'huile et pression d'huile oui j'ai eu les mêmes problèmes sur mon 160, j'ai bataillé et y avait un faux contact dans ma boite à fusible