Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur salut un seul mot:MAGNIFIQUEc'est exactement le type de reportage que je cherchais,des que j'aurais + de tps libre je m'en servirai,encore merci cordialement fabrice c'est pour ca que je l'ai fait... Le jour ou tu le fais, si tu as encore des questions, n'hésite pas
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Comme d'habitude Maître vavavoum74 Petite question :pourquoi un glissement limite et pas un système de débloquage
Posté(e) : 15 décembre 200915 a vraiment BRAVO ! trés beau reportage et trés bien fait ! un grand merci.
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Référent Mécanique qu'est-ce qu'il y a en haut et à gauche de tes photos ? c'est mon copyright (un petit filigrane discret..) Mais j'autorise PGR à utiliser mes tofs, sans avoir à me verser de droit ni rien je ne le distingue pas sur mon portable (trop petit ?) J'ai du coup tout recadré .... Dans les Astuces le copymachin est à la fin
Posté(e) : 15 décembre 200915 a tres beau reportage qui j'en suis sur vas servir a beaucoup de monde. Maintenant on attend avec impatiente le resultat des tests en tout terrain
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Excellent reportage merci beaucoup au nom de tous les Patrolleurs.. !
Posté(e) : 15 décembre 200915 a une huile qui va très bien pour le glissement limité s'appèle MOTUL 90 PA la meilleure que j'ai essayer , mieux meme que l'huile NISSAN
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur Comme d'habitude Maître vavavoum74 Petite question :pourquoi un glissement limite et pas un système de débloquage pour le cout, mon cher.. j'ai fait un bon coup sur ce dgl.. donc je me suis pas posé de questions je peux pas mettre 1000 zoros dans un blocage... (ce qui aurait été le top.) quand a l'autodebloquant, exclu a cause de la neige chez nous
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur une huile qui va très bien pour le glissement limité s'appèle MOTUL 90 PA la meilleure que j'ai essayer , mieux meme que l'huile NISSAN moi j'ai mis de la unil opal gerion drive 75w90... on verra bien (c'est la marque que l'on fait au boulot donc la encore je me suis pas posé de questions)
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur tres beau reportage qui j'en suis sur vas servir a beaucoup de monde. Maintenant on attend avec impatiente le resultat des tests en tout terrain je pense que le plus gros test sera au rasso 2010
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Administrateur L'astuce est en ligne : Merci à toi vavavoum74 pour la communauté des Trolleur's
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur De rien, c'est un plaisir. C'est que ça m'en fait quelques unes maintenant
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur attention la photo du résultat pour le y60 n'est pas la bonne, c'est la photo d'avant qui a été mise ... Bravo à pierre d'avoir remanié le texte d'introduction, c'est parfait ! Par contre, on peut effectivement retirer l'ensemble fusée demi-arbre ensemble, mais je ne le préconise pas. En effet, au moment du remontage, le poids de l'ensemble va rendre difficile une insertion en douceur, et le risque d'abimer le joint spy de sortie de pont s'en trouve à mon avis augmenté .. Mais c'est du détail
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Référent Mécanique les photos sont dans le même ordre que les tiennes : tu parles bien des deux dernières ? Pour renquiller l'ensemble il faut se servir d'un support à bonne hauteur, sur lequel on fait glisser le demi-arbre et c'est tout bon
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur pour resultat du y60 il faut mettre cette photo: http://www.patrol-gr.net/im/files/p1050995_153.jpg
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour, super pou le post qui est clair et précis mais merci à tous ce qui ont fait la modif de nous donner vos impressions : efficacité, contraintes evéntuelles, bilan... De plus comment peut -on jouer éventuellement sur le "tarage" : cales , viscosité de l'huile etc... ? Merci encore pour ce post
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour, Super pour le post qui est trés clair et précis mais merci à tous ce qui ont fait la modif de nous donner vos impressions : efficacité, contraintes evéntuelles, bilan... De plus comment peut -on jouer éventuellement sur le "tarage" : cales , viscosité de l'huile etc... ?
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur Pour ma part, je n'ai pas touché au dgl lui meme, et me suis contenté de mettre l'huile idoine. Je suis toujours satisfait du montage, qui a fait ses preuves. Pour ma part, je mettrais bien un blocage si j'en avais les moyens, mais je dois dire que le dgl me semble un compromis sympa pour mon utilisation.
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Salut ami trolleur !!!!! Très beau tuto que tu nous as réalisé, sans bafouillage ni fautes et très compréhensible :-) Félicitation à toi ! UNE MERVEILLE ! Petite question ^^ quand tu dis Terrano 2, c'est du 2.7 tdi dont tu parles ou du 2.7 td ? (novice ) Modifié 9 décembre 201410 a par Trol52700
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Référent Mécanique et où se situerait la différence ? Il faut un pont AR du type H233B