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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
salut un seul mot:MAGNIFIQUE

c'est exactement le type de reportage que je cherchais,des que j'aurais + de tps libre je m'en servirai,encore merci

cordialement

fabrice

 

c'est pour ca que je l'ai fait... :2 (15):

 

Le jour ou tu le fais, si tu as encore des questions, n'hésite pas :2 (17):

 

:foodman:

Posté(e) :

Comme d'habitude Maître vavavoum74 :s8:

 

Petite question :pourquoi un glissement limite et pas un système de débloquage :2 (20):

Posté(e) :

vraiment BRAVO ! trés beau reportage et trés bien fait ! un grand merci.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
qu'est-ce qu'il y a en haut et à gauche de tes photos ?

 

c'est mon copyright :2 (15): (un petit filigrane discret..)

 

Mais j'autorise PGR à utiliser mes tofs, sans avoir à me verser de droit ni rien :2 (15):

 

:foodman:

je ne le distingue pas sur mon portable (trop petit ?) J'ai du coup tout recadré .... Dans les Astuces le copymachin est à la fin

Posté(e) :

tres beau reportage qui j'en suis sur vas servir a beaucoup de monde.

 

Maintenant on attend avec impatiente le resultat des tests en tout terrain :2 (15):

Posté(e) :

Excellent reportage merci beaucoup au nom de tous les Patrolleurs.. !

Posté(e) :

une huile qui va très bien pour le glissement limité s'appèle

MOTUL 90 PA

la meilleure que j'ai essayer , mieux meme que l'huile NISSAN :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Comme d'habitude Maître vavavoum74 :s8:

 

Petite question :pourquoi un glissement limite et pas un système de débloquage :2 (20):

 

pour le cout, mon cher.. j'ai fait un bon coup sur ce dgl.. donc je me suis pas posé de questions :2 (15): je peux pas mettre 1000 zoros dans un blocage... (ce qui aurait été le top.)

 

quand a l'autodebloquant, exclu a cause de la neige chez nous :2 (20):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
une huile qui va très bien pour le glissement limité s'appèle

MOTUL 90 PA

la meilleure que j'ai essayer , mieux meme que l'huile NISSAN :2 (15)::2 (17):

 

moi j'ai mis de la unil opal gerion drive 75w90... on verra bien :2 (15): (c'est la marque que l'on fait au boulot donc la encore je me suis pas posé de questions) :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
tres beau reportage qui j'en suis sur vas servir a beaucoup de monde.

 

Maintenant on attend avec impatiente le resultat des tests en tout terrain :2 (15):

 

je pense que le plus gros test sera au rasso 2010 :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Administrateur

L'astuce est en ligne :

 

Merci à toi vavavoum74 pour la communauté des Trolleur's :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

De rien, c'est un plaisir. C'est que ça m'en fait quelques unes maintenant :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

attention la photo du résultat pour le y60 n'est pas la bonne, c'est la photo d'avant qui a été mise ... :2 (26):

 

Bravo à pierre d'avoir remanié le texte d'introduction, c'est parfait !

 

Par contre, on peut effectivement retirer l'ensemble fusée demi-arbre ensemble, mais je ne le préconise pas. En effet, au moment du remontage, le poids de l'ensemble va rendre difficile une insertion en douceur, et le risque d'abimer le joint spy de sortie de pont s'en trouve à mon avis augmenté .. Mais c'est du détail :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

les photos sont dans le même ordre que les tiennes : tu parles bien des deux dernières ?

 

Pour renquiller l'ensemble il faut se servir d'un support à bonne hauteur, sur lequel on fait glisser le demi-arbre et c'est tout bon :2 (26):

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

 

super pou le post qui est clair et précis mais merci à tous ce qui ont fait la modif de nous donner vos impressions : efficacité, contraintes evéntuelles, bilan...

 

De plus comment peut -on jouer éventuellement sur le "tarage" : cales , viscosité de l'huile etc... ?

 

Merci encore pour ce post :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

 

Super pour le post qui est trés clair et précis mais merci à tous ce qui ont fait la modif de nous donner vos impressions : efficacité, contraintes evéntuelles, bilan...

 

De plus comment peut -on jouer éventuellement sur le "tarage" : cales , viscosité de l'huile etc... ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ma part, je n'ai pas touché au dgl lui meme, et me suis contenté de mettre l'huile idoine. Je suis toujours satisfait du montage, qui a fait ses preuves. Pour ma part, je mettrais bien un blocage si j'en avais les moyens, mais je dois dire que le dgl me semble un compromis sympa pour mon utilisation. :2 (15):

 

:foodman:

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :

:2 (19): Salut ami trolleur !!!!!:2 (19):

 

Très beau tuto que tu nous as réalisé, sans bafouillage ni fautes et très compréhensible :-)

Félicitation à toi ! UNE MERVEILLE !

 

Petite question ^^ quand tu dis Terrano 2, c'est du 2.7 tdi dont tu parles ou du 2.7 td ? (novice :2 (20):)

Modifié par Trol52700

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et où se situerait la différence ? Il faut un pont AR du type H233B

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