Posté(e) : 13 décembre 200915 a bonjour à tous, je projette de refaire entièrement mon troll au printemps et je me sers de vos expériences pour m'y préparer. j'ai visité le site d'une entreprise belge qui fabrique des pièces de carrosserie à souder (ailes arrières, bas de caisse...) mais malheureusement je n'ai pas enregistré l'adresse alors si qq'un la connait ça me sauverait la vie ! merci d'avance
Posté(e) : 13 décembre 200915 a passe te présenter au Bistrot ...... ensuite tu auras plein de renseignements .........
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Salut, regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=43
Posté(e) : 14 décembre 200915 a bonjour à tous, je projette de refaire entièrement mon troll au printemps et je me sers de vos expériences pour m'y préparer. j'ai visité le site d'une entreprise belge qui fabrique des pièces de carrosserie à souder (ailes arrières, bas de caisse...) mais malheureusement je n'ai pas enregistré l'adresse alors si qq'un la connait ça me sauverait la vie ! merci d'avance salut moi aussi je veux restaurer le mien alors si tu retrouve le lien de l'entreprise fait moi signe merci