Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bon voila un petit post pour présenté notre sortie d'aujourd'hui, que de bonnes sensations, c'était génial... :2 (15):

alé place au photos! :2 (26):

j'ai aussi une vidéo vraiment pas mal (grosse grosse frayeur,si quelqu'un veut le mettre sur le post, psk je n'ai pas le logiciel), d'ailleurs je pense que c'est la plus belle figure...

sortie a refaire :2 (26):

tutuj_170.jpg

tutu_136.jpg

ryrr_141.jpg

ggf_181.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

cest quand meme un truc de dingue se qon arrive a faire avec nos patrol

encore bravo pour cette demonstrtion

si encore d autre video comme celle la je suis impatient de les voir !!!

Posté(e) :

belle video bo cabrage :2 (24): j'ai fait la meme avec un lj 70 et je dit encore merci au pc arriere qui a tous retenus :2 (20):

Posté(e) :

Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne :2 (15)::2 (15): montait pas alors que c'était un truc de fou.

Posté(e) :
  • Auteur
Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne :2 (15)::2 (15): montait pas alors que c'était un truc de fou.

:2 (15): oui c'est vrai quelle été super cette montée!!

en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... :2 (26): .

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): .

a bientot! :2 (26):

Posté(e) :

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): .nn le tonneau je veu évité... :2 (21):

Posté(e) :

Belles photos, tu fais pas les choses à moitier toi :malad:

Posté(e) :
Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ?

rien du tout! :2 (24): .on pensé qu'il avé fait un coté,mais rien(le rétro été rentré :2 (26): )

Et ben franchement content de savoir ça , car franchement aussi , j'ai vraimet cru que le coté avait mal aprés ça , comme quoi nos trolls , sont les meilleurs , non ? :2 (4):

Posté(e) :

terrible le ces du costau ils on on vue des verte et des pas mur les pauvre :malad::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut loic je confirme belle photos... :2 (24)::2 (24): , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle :2 (14)::2 (14): ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut loic je confirme belle photos... :2 (24)::2 (24): , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle :2 (14)::2 (14): ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri :2 (15):

:2 (15): .alors tu en es ou toi avec ton terrain? a la prochaine ! :2 (26):

Posté(e) :

tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ... :2 (15):

:2 (17): , on viendra les testé dès que nous avons fini nos prépa.(en ce moment tout le monde met un bloc!! :2 (15): .mon père en a pris deux ARB,kentin met des pont de VX avec bloc ,greg des frein séparé... :2 (15)::2 (15):

:malad:

bonne soirée :2 (26):

Posté(e) :

ho.. ho... là ça commence à envoyer du gros, le truc c'est que à un moment il faudra peut être pensé à l'arceau :2 (14): ... moi idem bloc ar et treuil. mais je me calme... au boulot je me suis fait une luge de 40 m avec un camion de 8t5 et paf le pin du coup 16 pts à la tête et une entorse cervicale... :2 (22): avec un gros caca dans le pantalon... enfin voilà, je pense que si vous remonter vous allez amortir vos prépas :2 (26):