Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

cest quand meme un truc de dingue se qon arrive a faire avec nos patrol

encore bravo pour cette demonstrtion

si encore d autre video comme celle la je suis impatient de les voir !!!

Posté(e) :

Sympas la video ainsi que les tofs.Belle sortie Merci :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

loic :2 (12): , ta eux une chatte d'enfer toi !!!

Posté(e) :

belle video bo cabrage :2 (24): j'ai fait la meme avec un lj 70 et je dit encore merci au pc arriere qui a tous retenus :2 (20):

Posté(e) :

Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne :2 (15)::2 (15): montait pas alors que c'était un truc de fou.

Posté(e) :
  • Auteur
Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne :2 (15)::2 (15): montait pas alors que c'était un truc de fou.

:2 (15): oui c'est vrai quelle été super cette montée!!

en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... :2 (26): .

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): .

a bientot! :2 (26):

Posté(e) :

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc :2 (14)::2 (15): . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): .nn le tonneau je veu évité... :2 (21):

Posté(e) :

Belles photos, tu fais pas les choses à moitier toi :malad:

Posté(e) :
Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ?

rien du tout! :2 (24): .on pensé qu'il avé fait un coté,mais rien(le rétro été rentré :2 (26): )

Et ben franchement content de savoir ça , car franchement aussi , j'ai vraimet cru que le coté avait mal aprés ça , comme quoi nos trolls , sont les meilleurs , non ? :2 (4):

Posté(e) :

terrible le ces du costau ils on on vue des verte et des pas mur les pauvre :malad::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut loic je confirme belle photos... :2 (24)::2 (24): , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle :2 (14)::2 (14): ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut loic je confirme belle photos... :2 (24)::2 (24): , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle :2 (14)::2 (14): ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri :2 (15):

:2 (15): .alors tu en es ou toi avec ton terrain? a la prochaine ! :2 (26):

Posté(e) :

tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ... :2 (15):

:2 (17): , on viendra les testé dès que nous avons fini nos prépa.(en ce moment tout le monde met un bloc!! :2 (15): .mon père en a pris deux ARB,kentin met des pont de VX avec bloc ,greg des frein séparé... :2 (15)::2 (15):

:malad:

bonne soirée :2 (26):