Posté(e) : 16 décembre 200915 a cest quand meme un truc de dingue se qon arrive a faire avec nos patrol encore bravo pour cette demonstrtion si encore d autre video comme celle la je suis impatient de les voir !!!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a belle video bo cabrage j'ai fait la meme avec un lj 70 et je dit encore merci au pc arriere qui a tous retenus
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . a bientot!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ a bientot!
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur Dommage en video ça rend pas comme en vrai, on dirai que ça ne montait pas alors que c'était un truc de fou. oui c'est vrai quelle été super cette montée!! en tout cas bravo ,toi tu est monté nikel... . mais pour la prochaine fois,je retente!!jai bien réfléchie,fo que j'essaye un truc . genre comme l'avatar de francky ? la tes bien partie sur la 1er photo , a ce meme moment tu disait quoi a la CB ? moi je sais ................ a bientot! .nn le tonneau je veu évité...
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ? rien du tout! .on pensé qu'il avé fait un coté,mais rien(le rétro été rentré ) Et ben franchement content de savoir ça , car franchement aussi , j'ai vraimet cru que le coté avait mal aprés ça , comme quoi nos trolls , sont les meilleurs , non ?
Posté(e) : 19 décembre 200915 a terrible le ces du costau ils on on vue des verte et des pas mur les pauvre
Posté(e) : 20 décembre 200915 a salut loic je confirme belle photos... , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur salut loic je confirme belle photos... , je confirme également tu es vraiment pas passer loin de la correctionnelle ... mais bon ça donne une vidéo de ouf. à plus cri .alors tu en es ou toi avec ton terrain? a la prochaine !
Posté(e) : 21 décembre 200915 a tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ...
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur tranquille.... pas de réservation mais bon j'espère qu'au printemps ça va reprendre., du coup je fais des zones plus ou moins techniques ... , on viendra les testé dès que nous avons fini nos prépa.(en ce moment tout le monde met un bloc!! .mon père en a pris deux ARB,kentin met des pont de VX avec bloc ,greg des frein séparé... bonne soirée