Posté(e) : 25 mars 200421 a j'ai lu sur le site forum 4x4 qu'il fallait graisser les flasques de patrol, en démontant la plaque métallique qui se trouve au dessus des flasques, et en mettant dedans de la graisse ; ils sont, en théorie, graissés à vie ; qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 25 mars 200421 a t'a quoi comme patrol toufik? moi sur le 160 j'ai déja des graisseurs a coté des plaques !!!
Posté(e) : 25 mars 200421 a Auteur j'ai un Y 60 j'appelle flasques les grosses boules qui permettent aux roues AV de tourner ; d'autres appellent cela des bols, je crois voili, voilà
Posté(e) : 25 mars 200421 a meme question pour le y61. Avant d'acheter le troll j'avais un lj73 et je graissais régulièrement les bols. Sur le gr je n'ai pas encore trouvé l'entrée ou l'orifice pour injecter la graisse. j'aurrai bien aimé avoir qlques explications
Posté(e) : 25 mars 200421 a En principe les graisseurs sont sur la parties supérieures et le graissage n'est pas une partie de plaisir, moi je graisse les cardans et la direction tous les 2 mois,car je fais de la route,mais très peu de TT.
Posté(e) : 26 mars 200421 a Pardonnez si je me trompe, mais n'est ce pas lubrifié par l'huile du pont AV ?
Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur du nouveau : j'ai regardé ce matin, et en fait c'est effectivement graissé d'origine, mais j'en ai rajouté un peu, tant qu'à faire.... je pense que ce n'est pas inutile