Posté(e) : 13 décembre 200915 a Bonjour à tous, j'ai lu sur le site que l'on peut remplacer les feux avant d'un Y 60 par des feux de Golf ou Land : existe t'il une solution du même genre pour un 260 car ça éclaire vraiment mal .. Merci à tous
Posté(e) : 15 décembre 200915 a ah oui ça c'est vrais !!!! nos optiques rectangulaires sont faiblards à tel point que je vois l'ombre de mon gros sur la route devant moi dès qu'il y a une voiture derrière nous sans qu'elles soient en plein phares. S'il y a possibilité de mettre un peu plus puissante en restant dans la légalité je suis preneur.
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Et vos ampoules datent de quand ? Il faut savoir qu'au bout de 5 ans une ampoule est morte ! Même si elle s'allume encore, elle a perdu environ 50% de sa capacité d'éclairage.... Si on ajoute à cela une légère corrosion du bloc optique, des contacts qui s'oxydent dans les relais et les connecteurs, effectivement on ne voit plus clair ! Commencez par changer vos ampoules, de préférence par ça (selon le culot d'origine) : Et profitez en pour nettoyer les contacts du support de lampe !
Posté(e) : 16 décembre 200915 a sauf quand ont est en 24 V ah pas facile de trouver de ampoules en 24 V à part dans les réseaux PL moi je cherche du 100W 24 V pour mes LP je suis obligé de remplacer toutes mes ampoules de mes 2 remorques par du 24 V :2 (25): :2 (25): mais c'est vrai que l'éclairage d'origine n'est pas terrible
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Dans les réseaux poids-lourds, il n'y a aucun problème pour trouver des ampoules de qualité ! http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/3_truck_lighting/truck_homepage.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr