Posté(e) : 15 décembre 200915 a salut à tous, comme dit dans le titre, ma jauge de température déconne sur mon 160 3.3l td, en fait elle monte et descend aussi vite de quelques mm, ça vous dit quelques chose ? merci
Posté(e) : 16 décembre 200915 a j'avais eu ça sur mon Navara après une sortie sableuse, résultat : thermostat hs, commence à vérifier par là
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur salut, en fait l'aiguille de la temp fait un mouvement gauche droite de quelques mm en permanence et celle de la jauge à carburant pareil
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Référent Mécanique alors c'est un pb électrique soit une masse pas franche soit un + idem
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Auteur probablement dans le compteur je suppose vu que les deux déconnent?
Posté(e) : 18 décembre 200915 a probablement dans le compteur je suppose vu que les deux déconnent ? c'est normal car sur les 160 il y a 3 jauges qui marchent ensemble, la température d'eau, la pression d'huile et la jauge à carburant. J'ai eu le même problème que toi ... problème de masse et de fusibles et mauvais contact
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur ok merci, la masse devrait se trouver sur la sonde elle-même (masse moteur) j'espère que tu me comprends