Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour les troleur,

j'ai encore un problème avec le gros, sur autoroute pas de problème il tire comme une Porsche :2 (15): 130 140 km/h à 3500 tour/min, mais en pente j'ai du mal je ne dépasse pas les 80 km/h je me fais doubler par des Express, des 205 :2 (10): aidez-moi svp :2 (15):

Posté(e) :

contrôle ton filtre à air et vérifie ton filtre à gazoil

Posté(e) :

pas de fuites à un de tes injecteurs par hasard ?? :2 (25):

Posté(e) :

il aurait des probleme de demarage a froid ou l odeur

Posté(e) :
il aurait des probleme de demarage a froid ou l odeur

oui vrai

Posté(e) :

apres un 4X4 A TJR UN peu de mal en montee tout depend de du degres de la cotes ce n est pas un porsche cayenne

Posté(e) :
apres un 4X4 A TJR UN peu de mal en montee tout depend de du degres de la cotes ce n est pas un porsche cayenne

oui c sur , le mien rame en cote mais c normal

et g pas de turbo en ++ :2 (19):

Posté(e) :

apres a lui de voir si avant il montait mieux mais bon moi avec des 33 IL RAME ET JE N ESSAIE MËME pas de tirer dessus

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir les garçons merci le filtre a air et neuf idem gasoil ,pas de fuite gazole, une petite odeur le matin ,avant je ne sait pas car je vien de l acheter et ce model je ne connaissais pas , je les eu non roulan apres casse embreyage :2 (10): peut etre le turbo :2 (18):

Posté(e) :

concentre toi sur ton odeur de gazoil pour le turbo il y aurait une belle difference si tel etait le cas essaie a 3000 tour lors de la deceleration tu dois l entendre siffler

Posté(e) :
bonjour les troleur, j ai encore un problème avec le gros, sur autoroute pas de problème il tire comme un porche :2 (15): 130 140 k heur a 3500 tour/min

Est-ce qu'à cette vitesse là, tu es "pied au plancher" ? :2 (21):

Parce que sur le plat il doit pouvoir monter sans problème à 160 ou 170... même si c'est fortement déconseillé de le faire trop longtemps ! :2 (15):

Si tu "plafonnes" à 140, c'est que tu as effectivement un problème... :2 (26):

Le mien avalait les côtes d'autoroute sans forcer à 120-130.... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je suis pied au plancher et j'ai du mal à 140, le turbo je ne l'entends pas siffler et dès qu'il y a une montée je dégringole à 80 kIL Heure, je ne ressens pas la pousse :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir maitre pierre, même si il ne c'est pas mis en défaut au tableau de bord :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je change ça bientôt, au fait qui peut me dire s'il reste des plans de débitmètre, je ne retrouve pas le topic :2 (15):

Posté(e) :

Pierre, ces symptomes correspondraient donc à un fonctionnement en mode dégradé?

Posté(e) :

:2 (3): Non... car en cas de passage en mode dégradé, il y a allumage du voyant orange et inscription d'un code de défaut lisible à la valise ! :2 (26):

Par contre, effectivement, les symptômes décrits sont sensiblement les mêmes... :2 (21):

C'est simplement parce que le débitmètre envoie de fausses informations à la centrale électronique de gestion moteur, qui les traduit forcément de façon erronée ! :2 (22):

Posté(e) :
:2 (15): ...merci Didier. Donc c'est du semi-dégradé. C'est génial les moteurs informatisés quand même!
Posté(e) :

Sinon, durite d'intecooler percée ou débranchée c'est arrivé à mon pote au Maroc cet été (il plafonnait à 80 dans les côtes sur autoroute)

N'est-ce pas Franck :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Je serais aussi de ton avis... Si le débitmètre était en cause il n'irait jamais jusqu'à 140 sur autoroute :2 (21):

Posté(e) :

D'accord avec toi mais à l'oreille ça doit pas être joli joli :2 (22)::2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.