Posté(e) : 17 décembre 200915 a Auteur bonjour à tous merci encore, oui pierre je le veux bien il monte sur mon trol évidemment envoie moi le prix et ton adresse pour le règlement stp en MP
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur bonjour les trolleurs, encore une fois de plus il a frappé fort notre mécano préferé, mille milliard de merci pierrot pour moi t'es le meilleur et tu le resteras, ce que tu viens de me faire va droit au cœur, en plus des grosses qualités en méca, tu es un humaniste pur et dur ce n'est pas pour rien peut- être que tes parents t'ont donné ce prénom, peut-être en référence à notre au deuxième pierre qui faisait du bien mais malheureusement nous a quitté (notre abbé) effectivement la il bombe le gros et les cotes il déguste, seul hic je suis tombé en panne sous le pont de Boulogne durite inter-cooler mal serrée : plus de peur que mal après un bon coup de clé de 8 c'est reparti, je te rapporterai ton débitmètre dans la semaine, pardonne aussi mon état j'étais vraiment grippé j étais aussi heureux de connaitre ton gros il est vraiment beau
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur non c'est juste une petite inversion sur des petits tuyaux ! je pense que pierre vous expliquera mieux que moi merci à tous
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Référent Mécanique l'électrovanne du poumon du turbo était branchée à l'envers sur la réserve d'air : rappel cette bonbonne avait été cassée et remplacée par une de plate ... mais il y a une valve de sens unique A l'envers, plus de dépression possible et les aubes du turbo ne bougeait plus forcément