Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je sais que le système de préchauffage est complexe sur le troll, 2 types de bougies ect...

Mais un essai peut quand même être utile.

Prends un fil que tu relis directement du plus de la batterie à la tête de la première bougie pendant 10 secondes puis démarre aussitôt ( mieux vaut être 2 sinon ça refroidit le temps de remonter derrière le volant ). Evidement au bout des 10 secondes il faut débrancher le fil.

Si il démarre comme il faut alors c'est le boitier.

Posté(e) :

j'ai eu un problème comme ça sur le gr de mon gendre, il y avait un relais qui déconnait au niveau de la tôle qu'il y a devant la batterie c'est peut-être cette masse qui déconne

En plus ce n'est pas un endroit que l'on va nettoyer souvent

C'est juste une idée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour une batterie il est important de verifier l'amperage à la pointe du demarrage . c'est une des caracteristiques des batteries sur diesel donc voir le prospectus d'achat si elle est compatible avec les efforts de demarrage demandé

Posté(e) :
  • Auteur

sa y est!!!!! je viens de trouver le bleme qui m'empecher de demarrer!!! alors en faite je viens de changer mon demarreur et maintenant mon troll demarre au quart de tour!!!!! donc me demander pas le pourquopi du comment mais je suis content!!! merci a tous pour vos conseil en tout cas

Posté(e) :
  • Auteur

pour une précision, j'avais le solénoïde du démarreur qui été cramé donc d'après un mécano perte de puissance lors de l'impulsion électrique donc pas de force pour le démarreur ... voila

• 1 mois plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.