Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Jojo,

Alors la "Dream Team of Marocco" se compose ??

Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2

On s'appelle demain si tu es dispo ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut François,

Le groupe prend forme, j'attends la cofirmation des congés de tout le monde pour fermer ce post mais ça se présente bien, ça ne devrait pas

être triste comme ambiance.

Rien que les présentations au téléphone se transforme en partie de rigolade, je te laisse imaginer les bivouacs, pour peu qu'on se laisse aller , j'ai cru comprendre que dans la trousse de secours d'un nouveau membre , il était prévu champagne et foi gras, ça promet. :2 (15):

Pour d'autres on ne devrait pas mourir de soif, il y aura ce qu'il faut à bord des dromadaires.

Jojo

Pour demain, no problème, tu peux appeler à la maison.

Jojo

Posté(e) :

Oui, je vois le genre des "loulous" qui vont partir, cela me rappelle l'ambiance de notre dernier voyage, rigolade et bonnes bouffes en perspective.

A demain

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut jojo . j interviens sur ton post juste pour apporter un petit témoignage. je faisais parti du groupe maroc 2009 avec jojo phiphi marius et les filles et mon super copilote. et bien je ressigne dés que possible, j en garde un super souvenir , jojo et gaelle nous avaient concoctés un super raid, trés bonne ambiance malgré quelques petits soucis mecanique toujours réparé par phiphi et marius . voila bon raid a l equipe maroc 2010. j espere faire partie du suivant .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Claude pour ce message de sympathie.

Ce sera un plaisir de te compter parmis nous pour un prochain voyage.

Toujours en attente de confirmation, mais avec les fêtes, ça fait du bien de faire un breack.

Ce Maroc 2010 promet de ne pas être triste.

A bientôt sur les pistes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour

je part au maroc , depart le30/04/2010 pour 10 a 12 jours nous serons 4 adultes et comme vehicules 1 nissan y 61 td6 2 motos bmw et 1 quad 750

c est ma premiere sortie de ce genre quelle precaution prendre quelle sont les formalite pour rentrer au maroc quel materiel est necessaire pour cette aventure , je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee et plein de belles aventures

Posté(e) :
  • Auteur

Mick77,

Dès que j'ai un moment, je te transmets par MP les renseignements que tu souhaitent.

A+ Jojo

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Le groupe est complet, nous seront 5 voir 6 Véhicules

et ça promet de ne pas être triste.

Merci à tous ceux qui se sont manifestés sur ce post.

Jojo

Posté(e) :

dommage, ppour moi ca pouvait pas coller au niveau des dates: ni debut ni fin de mois, donc forcement entre les 2.

double dommage, le projet de maroc qu'on avait avec un pote du 10 au 27 mai tombe à l'eau.

je me retrouve du coup tout seul, donc on annule

:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Désolé pour toi mais bon, tu a encore la possibilité de rejoindre un groupe

qui partirait à des dates qui pourraient correspondre avec les tiennes!!

Bonne chance.

Jojo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

nouveau sur le site je suis intéressé par ce genre de virée

je viens de rachetter un Y60 que je rajeuni

petite expérience de 2 ans de nomado en afrique sur piste et ne bonne notions de nav' je suis très tenté, d'autant plus que les dates peuvent me convenir

malgré tout je n'aie aucune idée du budget d'un tel voyage

merci de me renseigner si ma conpagnie vous tente

@+

johan

Posté(e) :

pardon je viens de finir la lecture des dernieres coorespondances et comprends que vous n'avez pas de place poour un ptit' troll

une prochaine inch'allah comme ils disent au bled

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement Johan, le groupe est complet.

Ce sera pour une prochaine fois.

Bonne chance dans tes recherches, ça devrait pouvoir se trouver.

Posté(e) :

profitez bien de votre virée marocaine!

et merci encore de nous avoir fait rêver avec les tofs dimanche dernier ! :2 (15):

un jour... on sera des vôtres.... :amour27:

Posté(e) :

Salut Jojo,

Alors ca y est le groupe est complet.... prêt pour de nouvelles aventures marocaines...

On s'en reparle d'ici là.

A+