Posté(e) : 18 décembre 200915 a bonjour j'ai actuellement un ski avant et un ski transfert existe-t-il une autre protection entre les deux pour proteger la caisse entre les 2 ventrales? (au niveau des "bielles" de direction je crois)? ou faut il bricoler quelques choses? l'idée serait de faire une sorte de fond plat merci de vos idées
Posté(e) : 18 décembre 200915 a j'ai actuellement un ski avant et un ski transfertexiste-t-il une autre protection entre les deux pour proteger la caisse entre les 2 ventrales? si tu souhaites un blindage complet - skid de carter - skid de boite de vitesse - skid de boite de transfert - skid de réservoir de carburant voilà, avec cela tu es "armé"
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur si tu souhaites un blindage complet - skid de carter - skid de boite de vitesse - skid de boite de transfert - skid de réservoir de carburant voilà, avec cela tu es "armé" ok pour tout ça mais il reste encore pas mal de caisse non protégée?!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Aprés faut voir aussi le refroidissement , tu a beau étre protégé avec les blindages , faut pas que ça chauffe non plus l'été !!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a si tu souhaites un blindage complet - skid de carter - skid de boite de vitesse - skid de boite de transfert - skid de réservoir de carburant voilà, avec cela tu es "armé" ok pour tout ça mais il reste encore pas mal de caisse non protégée?! caisse non protégée ?? :2 (25): 1 cran au-dessus tu vas être dans la classe "Leclerc" en ce qui concerne "l'over heat" ... aux USA dans la "Death Valley" j'ai roulé avec du 54° à l'ombre, et le "Troll" n'a pas bronché ni mon frigo "Waeco" non plus ... faut pas tout exagérer