après une petite virée pour essayer les 4 roues motrices le verdict est tombé il ne passe pas en 4x4 l'automatisme des moyeux a été retiré, donc ils sont manuels maintenant, le problème vient-il de là ?
En lente le voyant de témoin 4 roues motrices ne reste pas enclenché, je crois que je suis bon pour démonter les moyeux et vérifier tout ça à moins que je fasse une fausse manip ?
Quand l'automatisme des moyeux a été retiré (comme dans les astuces) il faut que je l'ai enclenché manuellement de auto je passe à libre et ensuite je choisis longue ou courte à moins qu'il y a une autre procédure à suivre ? merci pour vos réponses à venir
après une petite virée pour essayer les 4 roues motrices le verdict est tombé il ne passe pas en 4x4
l'automatisme des moyeux a été retiré, donc ils sont manuels maintenant, le problème vient-il de là ?
En lente le voyant de témoin 4 roues motrices ne reste pas enclenché, je crois que je suis bon pour démonter les moyeux et vérifier tout ça
à moins que je fasse une fausse manip ?
Quand l'automatisme des moyeux a été retiré (comme dans les astuces) il faut que je l'ai enclenché manuellement de auto je passe à libre et ensuite je choisis longue ou courte à moins qu'il y a une autre procédure à suivre ? merci pour vos réponses à venir.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)