Posté(e) : 19 décembre 200915 a j'aurais besoin de vous les mécanos quatre-quatreux un coussinet de bielle et bielle ovalisée :2 (11) ça chiffre combien en réparation ou alors est-ce que c'est mieux de remplacer le moteur complet ? merci
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur il faut que j'aille voir le trol justement le gars m'a juste precisé ce que j'ai mis est-ce que ça peut avoir causé d'autres dégâts sur le moteur ? (au pire je mets le moteur de mon trol dessus en attendant de réparer l'autre)
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Référent Mécanique il y a des chances pour que tout le moteur ait souffert d'un manque de lubrification ......
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Ou que la chambre de combustion ait été pleine d'un liquide (GO, LR) au moment du démarrage. Si ce moulin a des bornes, que tu souhaites faire du local avec, et après l'avoir démonté pour voir si le reste est OK, tu peux remonter ça à pas cher avec des pièces d'occase d'un moulin HS. Mais il faut connaitre le pourquoi de la torsion de la bielle et le résoudre. Et là, ça peut aller loin :2 (25): (culasse HS, ...) Et s'il a des bornes et que tu ne peux pas l'essayer, la boite n'est peut-être pas nette non plus. Si tu achètes le Troll, payes le en gros le prix sans le moteur ! JFPAT
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur bon,je suis allé voir le trol hé bé c'est pas génial jfpat je viens de voir ton mess et tu as raison. quand j'ai ouvert le capot (le gars un peu réticent au départ) j'ai cru qu'il y avait eut un volcan d'huile en regardant dessous pareil une tache noire et en touchant c'était bien épais. donc je pense que ton diagnostic était le bon,la culasse a du en prendre un sacre coup aussi. donc voilà c'est un moteur a refaire de A à Z pas grave j'ai vu qu'il y en avait plein a vendre merci pour vos infos en tout cas