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Posté(e) :

j'aurais besoin de vous les mécanos quatre-quatreux

un coussinet de bielle et bielle ovalisée :2 (11): :2 (11)

ça chiffre combien en réparation :2 (18):

ou alors est-ce que c'est mieux de remplacer le moteur complet ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que j'aille voir le trol justement

le gars m'a juste precisé ce que j'ai mis :2 (3):

est-ce que ça peut avoir causé d'autres dégâts sur le moteur ?

(au pire je mets le moteur de mon trol dessus en attendant de réparer l'autre)

Posté(e) :

Ou que la chambre de combustion ait été pleine d'un liquide (GO, LR) au moment du démarrage.

Si ce moulin a des bornes, que tu souhaites faire du local avec, et après l'avoir démonté pour voir si le reste est OK, tu peux remonter ça à pas cher avec des pièces d'occase d'un moulin HS. Mais il faut connaitre le pourquoi de la torsion de la bielle et le résoudre. Et là, ça peut aller loin :2 (25): (culasse HS, ...)

Et s'il a des bornes et que tu ne peux pas l'essayer, la boite n'est peut-être pas nette non plus.

Si tu achètes le Troll, payes le en gros le prix sans le moteur !

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

bon,je suis allé voir le trol

hé bé c'est pas génial :2 (22):

jfpat je viens de voir ton mess et tu as raison.

quand j'ai ouvert le capot (le gars un peu réticent au départ) j'ai cru qu'il y avait eut un volcan d'huile :2 (24):

en regardant dessous pareil une tache noire et en touchant c'était bien épais.

donc je pense que ton diagnostic était le bon,la culasse a du en prendre un sacre coup aussi.

donc voilà c'est un moteur a refaire de A à Z

pas grave j'ai vu qu'il y en avait plein a vendre

merci pour vos infos en tout cas

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