Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Un jour il a certainement dû avoir des pb pour arrêter son moteur et son mécano qui ne connait pas bien le DPC l'a dépanné .... ok bon ben demain je vais essayer de déconnecter ce câble sans le couper ou le supprimer au cas où !! et je te tiens au courant. J'espère que je pourrai toujours démarrer même sans ce câble, car le mec a qui j'ai acheté mon troll était vraiment un bricolo du dimanche
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur au pire de supprimer le bruit Bon ben j'ai déconnecter le câble de la tirette, et ce satané bruit est toujours là, il démarre quand même et je peux couper le moteur avec ma clé, c'est déjà ça !! Je démonterai le couvercle que tu m'as dit quand il fera un peu plus beau car je n'ai pas de garage :2 (25): Je risque quoi de laisser comme ça quelques temps ??? ce n'est pas un problème électrique j'espère Pierre ???
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Référent Mécanique tant qu'il y a du bruit c'est que ça tourne .... mais un coup de wd40 c'est vite fait .......
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur tant qu'il y a du bruit c'est que ça tourne ....mais un coup de wd40 c'est vite fait ....... oui je sais mais pour passer mes gros doigt pour dévisser les vis du couvercle aieaie
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Référent Mécanique sans rien dévisser tu asperges entre le couvercle et le levier
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur sans rien dévisser tu asperges entre le couvercle et le levier ah ok ben je vais déjà commencer à faire ça alors et je te dirai le résultat. Merci et passe de bonnes fêtes Ami Pierre
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur sans rien dévisser tu asperges entre le couvercle et le levier salut Pierre, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, bon j'ai acheté du WD40 et j'ai aspergé partout où tu m'as dit, dans le système en haut et en bas de la tige là où tout le mécanisme bouge quand je mets et coupe le contact, j'en ai mis une bonne dose, et là pour l'instant plus de bruit et plus de grincements suspects. Mais bon comme ça ne le faisait pas à chaque fois, je t'en dirai + plus tard... j'espère que ça marchera, toute façon, ça ne peut lui faire que du bien ..