momo04350 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 voici mon joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 mom frero et moi dans les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 slt les ga alor il y a personn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 04350 c 'est ou tu habites je connais bien le 04340 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 slt ga oui 04340 c sur st viencen les fort je croi jai de la famille la bas et toi tu et dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 ki a deja vu un gr avec des cone entideboitement de ressort ar c bien ou po jai se proge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 slt ga oui 04340 c sur st viencen les fort je croi jai de la famille la bas et toi tu et dou pas loin de la sinon , j ' habite marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 tres beau ton troll momo04350. tes chaussettes en es tu content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 slt oui mai chausette sont supert bien jen suis tres conten et toi ta pa des tof du tien la je suis en 8/15 je v peetre passe en 10/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 22 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 les mienes sont montées sur du 7.5/15 s'est juste mais sa passe. il est vrai qu'il sont bruyant surtout sur le mouillé les caimans. reste a les tester en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 tres bo trol oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol et en suspention tu d origine ou tu a un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 coment tu trouve le baroud a mon frero on lui a passer les lames sur les ponts c du boulo mai sa vo le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 22 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 tres bo trol oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol et en suspention tu d origine ou tu a un kit belle modif, passer les lames par dessus les ponts sa change du tout au tout. pour le mien j'ai un body +5, des ressorts de y61 avec des cales en +3, des amortos de 61 a l'avant et deux touchdoog a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 supert boulo ta vu un gr il lui fo pas grand chose pour le fair monter aux arbre moi jai ressort av lj70 en +7 les chapelle d amortisseur av racourci ressort ar gr long avec cale +4 sur le desu du ressort ni vu ni conu amortisseur ome amortisseur direction touchdog reg pneu 33 12.5 15 et pose IC retouche du turbo +reglage lda encore quelque bricole a faire et des projet plein la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 22 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 beau boulot, l'ic est toujour dans mon garage en attente, pour les idées elles sont dans la tette mais s'est les roros qui sont pas dans la poche pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés