Posté(e) : 31 août 200519 a Bonsoir, ¨Peut-on monter des ressorts de Y61 long sur un Y60 court. Je désirerais gagner 5 cm. Est-ce jouable? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 31 août 200519 a On m'à dit (ça commence mal là) que oui. Le poid du 61 étant supérieur, les ressort s'écraserons moin. bon, maintenant, ma source n'est pas directe, donc rien de moin certain.
Posté(e) : 31 août 200519 a Moi je décoseille...aprés si c'est pour un usage routier et que tu veux réincarner ton troll en bonne 205 GTI 1.9 alors là oui Car le diametre de fil est plus gros sur les 61 vue le poids en plus donc c'est pour cela que le ressort se tasse moins et que ton 60 risque de devenir plus ferme et plus haut
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Salut à toi! Moi je l'ai fait en plus j'ai mis des Koni de Y 61 long et tout va bien même en TT il y a un petit décalage en hauteur entre l'avant et l'arrière j'explique : à l'avant j'ai gagné +4 et à l'arrière +3 donc prochainement je vais rajouter de cales pour compenser la différence. Davy
Posté(e) : 10 octobre 200519 a Et alors on fait pas de recherches: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10485