Posté(e) : 21 décembre 200915 a Bonjour à tous, Nous avons acheter cet été un 160 qui est finalement en pas si mauvais état que ça puisque il roule. Mais bon ça me démangé depuis un moment de lui refaire une petite beauté... Maintenant que mon garage est presque rangé je vais pouvoir le rentrer et attaqué. Au programme : - changement lames + amortos - changement roues ( je passe sur du 33/12.5/ R15) - je rajoute un compte tour - changement de la moquette - revision circuit elec lave glace et essuis-glace ARR - ajout d'un treuil - body lift - amorto de direction J'essayerais de vous mettre des photos pour vous montrer l'avancement.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur le voici dans l'état quand je l'ai acheté ... http://img109.imageshack.us/img109/3213/img4219n.jpg
Posté(e) : 21 décembre 200915 a bon courrage pour les travaux et n'oublie pas de nous faire des toffs.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur J'ai reçu mes pneux 33/12.5 R15. En voila un petit aperçu. http://img683.imageshack.us/img683/6999/img4220.jpg
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur merci pour vos encouragements... surtout avec mes deux mains gauche suis pas sorti de l'auberge
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur salut a tous Ca y est le gros est rentré dans le garage :bounce: J'ai déposé les vitres latérales du hard top. Les joints sont a changer. J'ai également déposé les feux avant et arrière. il y avait de la mousse même à l'intèrieure des feux... Demain je vous met des photos.
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur un endroit original pour cultiver de la mousse..... http://img62.imageshack.us/img62/3479/p1020237.jpg c'est pas humide du tout.....
Posté(e) : 18 janvier 201015 a en tous cas niveaux carrosserie il a pas l'air mal le cote que l'on voit est propre le mien est plus pourrie que sa mais pour 1000€ tous marche nikel et il est passer au ct sans que fasse quoi que se soit
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Des nouvelles du front : Les joints des vitres ARR (sur le hard top) étant HS, je me suis dis tiens si je les changaient. Donc je suis allé voir NINI, combien ça coute .................................. le prix pour les joints droit et gauche : 740€ Perso je trouve ça honteux un tel prix..........
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Comme tu dis ça va le changer. J'aimerai bien lui mettre aussi les vitres teintées, longues portées, treuil..... Pour l'instant j'ai réussi à remettre le chauffage habitacle en marche et je démonte cet apres-midi les tambours pour voir leur états et voir les machoires.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Quelqu'un aurait-il une astuce pour avoir les joints et cadre de vitre ARR (sur hard top) pas trop chèr merci
Posté(e) : 31 janvier 201015 a a ce tarif supprime tout et fait comme certains du site : tole rivetée prise en sandwiches + mastiques de pare brise.....750e pour y voir clair c'est du vol
Posté(e) : 31 janvier 201015 a salut y a quelque mois g eu le meme souci que toi. moi g decoupé du plexi et je les collé avec de la colle a pare brise. voila bon courage a toi
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Comme j'ai mes deux filles derrière, ce serait bien qu'elles y voient un peu.... . J'aime bien la solution du plexiglass. Quelle epaisseur de plexi a tu utilisé Merci
Posté(e) : 31 janvier 201015 a il m semble que s etai du 2 mm mai rien de sur. demain je t tient au couran
Posté(e) : 31 janvier 201015 a bonjour et bon courage a toi pour ta restauration par contre ca m interresse aussi de savoir quel epaisseur t as utiliser pour le plexi
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur Salut a tous, Quelques nouvelles du front : les lames sont en cours de dépose, 2 amortos de changé sur 4. le boitier de direction en cours de remontage le compteur compte-tours sur le point d'être installé et j'ai reçu le kit de refection des pivots. Et l'amorto de direction changé En clair les week-ends sonnt trop court... A bientot.
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur Bon ben voila les petits changements : - 4 lames de changées : les nouvelles font +6 - 4 amortos de changés : +6 - amorto de direction OME - boitiers de direction rénové (ça ne devrait plus fuire) - porte roue de secours (dessous) viré - compteur compte-tour installé dans le bloc reste a reinstallé le bloc. - le 33 12.5 R15 sont montés sur leur nouvelles jantes reste a faire : - vitres arrières trouver un joint correcte - kit rénovation des pivots - remonter tout l'interieure Et surtout le sortir du garage
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