Posté(e) : 21 décembre 200915 a bonjour à tous depuis ce matin j'ai constaté une sonnerie très sourde au niveau du tableau de bord ... et j'ai l'impression que cela vient du contacteur du neiman : quand je m'arrête et que je coupe le contact pas de souci. Dès que j'enlève la clé du neiman cette sonnerie se fait entendre mais vraiment très faible, et si je remets la clé elle s'arrête ... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? j'ai peur aussi que cela me décharge la batterie... merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Le seul rappel sonore quand tu coupes le contact sur le 60 c'est quand tu laisses les feux
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Auteur tu es sûr? il me semble que sur le mien j'ai un rappel sonore quand je coupe le contact et que j'ouvre la porte sans retirer la clé.... à mon avis cela pourrait venir d'un faux contact électrique à ce niveau ... alors si quelqu'un a le schéma électrique de cette partie cela m'intéresse
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Le seul rappel sonore quand tu coupes le contact sur le 60 c'est quand tu laisses les feux salut sur le mien ça sonne tant que les clés sont sur le contact si tu as la porte conducteur ouverte oui oui si tu enlèves les clés ça s'arrête si tu fermes la porte coté chauffeur ça s'arrête et ça en plus de l'alarme des feux a+
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Le seul rappel sonore quand tu coupes le contact sur le 60 c'est quand tu laisses les feux salut sur le mien ça sonne tant que les clés sont sur le contact si tu as la porte conducteur ouverte oui oui si tu enlèves les clés ça s'arrête si tu fermes la porte coté chauffeur ça s'arrête et ça en plus de l'alarme des feux a+
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur Le seul rappel sonore quand tu coupes le contact sur le 60 c'est quand tu laisses les feux salut sur le mien ça sonne tant que les clés sont sur le contact si tu as la porte conducteur ouverte oui oui si tu enlèves les clés ça s'arrête si tu fermes la porte coté chauffeur ça s'arrête et ça en plus de l'alarme des feux a+ je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé... je me demande si ce ne serait pas cette "siréne "qui déconne...je pense que ce doit être un petit hp qui fait la sonnerie, et peut être qu'il reste sous tension (faible) même si on enléve la clé, ce qui provoquerait ce bruit, mais je ne sais pas où il se trouve...
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Référent Mécanique là dans le bloc compteur mais tu devrais nettoyer le petit contact de feuillure de ta porte
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur merci pour les schémas...le bruit s'est arrêté...comme il est venu...peut être que le troll n'a pas aimé le froid (il faisait -13 quand c'est arrivé) quoiqu'il en soit je vais quand même vérifier l'état des branchements pour voir si il n'y aurait pas de l'oxydation... merci à tous pour les infos
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur voir le petit contact de porte oui j'y ai pensé aussi, je vais démonter le caoutchouc pour voir si il rentre et sort bien ...
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Référent Mécanique et surtout le dévisser et bien gratter la masse ......
Posté(e) : 25 mars 201015 a Bonjour, Moi c'est le contraire sur mon Y60, j'ai plus de signal sonore, ni pour les phares, ni pour la clé. je pensé au contacteur de porte conducteur, mais comme le plafonnier s'allume quand j'ouvre la porte,j'en ai déduit que c'était pas ça. Donc je voulais inspecter le boitier qui produit le signal sonore, mais je sais pas où il est ? Si quelqu'un sait ?
Posté(e) : 25 mars 201015 a Regarde déjà l'état de ton buzzer... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5662&start=0
Posté(e) : 19 avril 20187 a Le 25/03/2010 à 12:48, gr-55 a dit : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5662&start=0 Salut GR-55, Le lien ne s'ouvre pas, ça dit : La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Y a moyen de régler ça par un modo ?
Posté(e) : 19 avril 20187 a Référent Mécanique Non, plus possible ! mais dans ce forum tu as un topik semblable https://www.patrol-gr.net/forums/topic/68998-y60-besoin-daide-pour-réviser-le-faisceau-électrique/
Posté(e) : 19 avril 20187 a J'avais dit : un modo ! Je n'avais pas dit "un super modérateur" ! Salutations @Pierre Je trouverai bien, y a pas urgence.