Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un saurait d'où vient la pièce du haut ? (démontage culasse ...)

Celle du bas à gauche vient du kit joints mais ne se monte pas sur ma pompe à eau (GR 1990 origine All.)

Celle du bas à droite ... qu'est-ce que c'est ?

 

Par avance merci !

 

JFPAT

imgp0072jpg2_115.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre , mais je n'ai pas du tout touché à la pompe ...

Je voyais plutôt un support pour tenir un faisceau électrique , ou truc du genre ...

Pour les autres , la pompe à eau n'est pas différente pour les modèles Allemands ?

Posté(e) :
  • Auteur

Parce que ce joint de pompe que j'ai eu dans le kit ne monte pas sur le mien ...

Posté(e) :

Le joint en bas à gauche est celui du coude d'échappement sur le corps du turbo.

Celui de droite est le joint du turbo sur le collecteur.

Le joint de la pompe à eau est en papier, mais on peut très bien le remplacer par de la pate à joint genre autojoint bleu

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Espacetroll, effectivement, je n'avais pas désolidarisé le turbo ... je retrouve les joints, logique !

J'avais sauvé mon joint de pompe à eau papier, tout est OK.

Merci encore. Pas d'idée pour la pièce du haut ?

 

JFPAT

Posté(e) :
Quelqu'un saurait d'où vient la piece du haut ?

JFPAT

 

Pièce de bridage du 450 Honda, non !?

......désolé :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Malheuresement pour mes bras , il est full power... :Banzai:

Posté(e) :
Quelqu'un saurait d'où vient la piece du haut ? (démontage culasse ...)

Celle du bas à gauche vient du kit joints mais ne monte pas sur ma pompe à eau (GR 1990 origine All.)

Celle du bas à droite ... qu'est-ce que c'est ?

 

Par avance merci !

 

JFPAT

 

pour les joints c'est bien les joints de turbo en amont et en aval :2 (15):

 

par la patte tu peux nous refaire 1 autre photo :2 (18):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.