Posté(e) : 31 août 200519 a Salut à tous, J'ai une petite fuite sur mon 160, c au niveau du relais de direction, ça suinte au niveau de l'écrou. C fuit pas énorme, par contre je crois qu'après utilisation il y a toujours une petite goutte en bas de l'écrou Pour l'instant je surveille le niveau de la direction assistée, est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? C grave Docteur ? Merci de vos temoignages A ++
Posté(e) : 31 août 200519 a Tu change les joints, ça tiens quelque temps. Si ton troll à beaucoup de KM il se peut que les axes soient marqués ( usure ) et là ça tien moins longtemps. Bon courrage
Posté(e) : 31 août 200519 a Auteur le troll a 260000 km dont 30 000 avec des 32/11.5/15 Y plus qu a ouvrir alors merci
Posté(e) : 2 septembre 200519 a Oula! laisse cela et ne t'affoles pas! va chez un pro de la pièce détachée auto et demande un anti-fuite pour hydraulique. cela va résoudre ton prob. Sauf si tu dois remplir tous les jours ta pompe. Le mien fuit depuis deux ans et je n'ai rien fait, sauf que depuis qu''il roule tout le temps, il fuit plus Le problème avec nos 4X4 c'est que durant la semaine ils ne roulent plus et quand arrive le WE c'est la folie. Les joints sechent et ensuite sont contraints pire qu'une utlisation normale donc cela fuit...... A+ Pat
Posté(e) : 2 septembre 200519 a Auteur mErci pour le shema ca me fait penser qu il faut que je me prenne la rta ! Pat merci du conseille je crois que je vais le suivre ... puis on verra à l'usage