Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année

comment vidanger le circuit de refroidissement sur y60 pour remplacer le liquide ? avec le temps qu'il fait il faut prendre des précautions

merci

Posté(e) :

Fais une recherche , tu vas trouver des posts à gogo .

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

merci jfpat avec un peu plus de précision svp, mais c'est déjà çà. Bonnes fêtes de fin d'année

merci @+

j'ai la distribution à faire est-il nécessaire de démonter le radiateur car si je change le liquide je devrai re-purger une 2ème fois avec une protection çà va pas @+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pierre,

merci pour la doc pour la vidange du liquide de refroidissement

Pour info j'ai remis la bille de verrouillage de la boite : j'ai fait des essais et ça marche les vitesses ne sautent plus.

Pour la distribution est-il nécessaire de sortir le radiateur car j'ai changé la courroie de direction assistée et pour la passer j'ai enlevé la poulie donc je pense qu'avec une protection çà devrait aller grand merci pour tout.

Bravo pour le travail que vous réalisez. C'est certainement le meilleur site qu'il y a sur le web en mécanique merci à tous les administrateurs et bonnes fêtes de fin d'année

@+

Posté(e) :

J'ai fait ma distribution et ma pompe à eau récemment, et je n'ai pas démonté le radiateur; Et ça va pas mal. :2 (15):

Posté(e) :

Perso, je ne démonte pas le treuil, pas la calandre ... ni le radiateur :2 (15)::2 (20):

C'est de l'humour, ne vous fâchez pas ! :2 (14):

Quand on a travaillé sur une plate à moteur transversal, on en revient pas de la place qu'il y a sur un Troll !!!

JFPAT