Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

suite à quelques à-coups vers 1500 tours, en sous régime et une sensation de mauvaise carburation, j'ai entrepris le nettoyage du filtre à air avec air comprimé, le démontage du bloc débitmètre et nettoyage de celui-ci au nettoyant frein.

Après essai plus d'à-coups, le problème est éliminé.

sur mon débitmètre je n'ai qu'une grille (coté filtre à air) est-ce normal ?

il y a aussi un fil noir type résistance et un carré blanc de 5 mm juste devant, j'aimerais savoir ce que c'est.

merci d'avance.

Featured Replies

Posté(e) :

C'est un "fil chaud"... c'est lui qui "capte" le débit ! :2 (21):

Ce fil résistant est parcouru par un courant constant qui élève sa température. Il y a échange de chaleur entre le fil et l'air qui passe. La température résultante est liée à la vitesse (et donc au débit) de l'air... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

existe t-il aussi un débitmètre sur y61 td6 et si oui où se trouve t-il svp car je voudrais le vérifier ????

merci d'avance

Posté(e) :

salut ben quand tu ouvres ton capot moteur tu l'as pile devant toi juste après le boitier de filtre à air il est de surface carrée et noir brillant tu suis juste la grosse tubulure de ton filtre à air

celui là tu sais où il est ? :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
salut ben quand tu ouvres ton capot moteur tu l'as pile devant toi juste après le boitier de filtre à air il est de surface carrée et noir brillant tu suis juste la grosse tubulure de ton filtre à air

celui là tu sais où il est ? :2 (20)::2 (15):

oui ça va jusqu'au filtre à air je vois où il est !!!! je te remercie de ta gentillesse !!!! lol lol lol lol

Posté(e) :

comment faites-vous pour séparer le dessus du filtre et le tube du débitmètre :2 (10): je voudrais nettoyer la grille mais les écrous tournent "fou" : il faut les couper :2 (10):

Posté(e) :
comment faites-vous pour séparer le dessus du filtre et le tube du débitmètre :2 (10): je voudrais nettoyer la grille mais les écrous tournent "fou" : il faut les couper :2 (10):

c'est un poil chiant à démonter :2 (15):

bon nettoyage

:2 (26):

Posté(e) :

moi je ne me suis pas fait chier j'ai démonté l'ensemble le haut du filtre a air et le débitmètre pour le nettoyage c'est droit ca va aussi

A+

Posté(e) :
moi je ne me suis pas fait chier j'ai démonté l'ensemble le haut du filtre a air et le débitmètre pour le nettoyage c'est droit ca va aussi

A+

C'est ce qu'il faut faire !!! :2 (15):