Posté(e) : 30 mars 201015 a avec le disque à lamelles? La découpe aurait été plus nette avec le disque à découper c'est sûr...
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur oui c sur qu'avec un disque a couper la blessure aurai ete plus net
Posté(e) : 30 mars 201015 a apres gros bobo avec une disqueuse fo metre des gants ....une apres midi au urgence une heure au bloque et une nuit au frais de la princesse. un tendon touché plus de peau sur le dessus du doit... âmes sensible s'abstenir place au photos Ha oui tu t'est pas loupé dis donc , en tout cas ton trol est de plus en plus beau ce qui n'est pas le cas de ton doigt
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur je vais fair fabriquer un pc arrière mais moi je touche plus de disqueuse pendant plusieurs semaine
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur aujourd'hui grand jour pour mon trol on lui a mis une galerie de fabrication maison merci a lascience pour son aide reste a souder une grille sur le dessus place au photos
Posté(e) : 13 juin 201015 a aujourd'hui grand jour pour mon trol on lui a mis une galerie de fabrication maison merci a lascience pour son aide reste a souder une grille sur le dessus place au photos de rien poulet dans tout les cas on a encore des options a rajouter dessus echelle pliante longue porté hilift etc
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur un bon moment que je n'ai plus posté sur le site voila quelques modif en photos le snorkel, des Lp et le capot...
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Tu peux m'envoyer par MP l'adresse pour les tapis ??? Merci Et belle bete que le TRoll long !