Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur j'ai entendu dire que les couples conique d'un Y61 td6 était différent de ce d'un Y60 vrai ou pas il parait qu'il son plus court faut voir la monte de pneus d'origine pour comparer, mais moi pas assez vieux dans le monde du patrol pour répondre
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur moi j ai du 33x10.5x15 sur jante 7x15 et je trouve le compromis route /TT super sachant que le troll est ma voiture de tous les jours et une petite retouche de la pompe (lda) et 2 petites rondelles au turbal et tu les sents plus ça se trouve bien du 33x10.5 j'ai trouvé du 33x12.5 ou du 32x12.5/32x11.5 et du 33x11.5
Posté(e) : 30 décembre 200915 a le 33/12.5/15 sur un y60 avec des jantes en 7.5/15 mais un deport de -10 donc entretoise 6 mm. body +5, ressorts de y 61 court, cales de ressort +3 et bien sa frotte quand meme en gros croisement bref tout ca pour dire que pensez a votre deport et rehausse avant de choisir vos pneus. avoir des grosses chaussettes et etre obligé de faire gaff dans vos sorties s'est c*n.
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur le 33/12.5/15 sur un y60 avec des jantes en 7.5/15 mais un deport de -10 donc entretoise 6 mm. body +5, ressorts de y 61 court, cales de ressort +3 et bien sa frotte quand meme en gros croisement bref tout ca pour dire que pensez a votre deport et rehausse avant de choisir vos pneus. avoir des grosses chaussettes et etre obligé de faire gaff dans vos sorties s'est c*n. Oui, je suis d'accord je n'ai pas précisé, j'ai un kit +7,5 + body+4 mais le souci, c'est que j'ai 4 jantes dial en 7.5x15 donc il me faut passer en 8x15 Allez, je vous souhaite en bon réveillon !!!
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur bon, ben avec tous ça, je ne sais plus quoi prendre comme pneus, j'ai lu des posts et des posts, je suis perdu je ne sais plus 15 ou 16, pneus larges ou étroits hauteur fatigue la mécanique ou pas bref :2 (25):
Posté(e) : 10 janvier 201015 a ci joint 1 y60 avec 1 kit +5cm monte avec des jantes 8x16-25 et des pneus 235/85/16 sirocco
Posté(e) : 5 février 201015 a Salut Voila si quelqu'un peu m'aider: Je voudrais savoir ou achetez vous vos couples coniques (5.12 ) sur tr160 Et les blocages arb ( pour tr 160 ) Et vos prix d'achat de ces pièces Merci
Posté(e) : 5 février 201015 a OK merci Gustave 65, ça me donne une idée oups je t est pas fais parvenir les photos comme convenue dit moi tu les veut toujours les photos
Posté(e) : 5 février 201015 a ci joint 1 y60 avec 1 kit +5cm monte avec des jantes 8x16-25 et des pneus 235/85/16 sirocco mais ,tu n'as pas demandé au proprio de diffuser des photos de son troll et mon troll blanc
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur OK merci Gustave 65, ça me donne une idée oups je t est pas fais parvenir les photos comme convenue dit moi tu les veut toujours les photos Salut Gustave oui ça serait sympa, car je suis toujours dans le flou + je lis des post's et moins je trouve de réponses :2 (25): entre pneu large et pneu étroit 16 ou 15 pour un budget qui tourne +/- dons les 1000€ il vaut mieux pas se tromper dans le choix, car ma comptable ma dit que j'avais droit qu'a un essais et si je me manque
Posté(e) : 10 février 201015 a regarde les photos tt les 3 sont des 235/85/16 de gauche a droite insa turbo special track -----black star mud-max --------fedima sirocco
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur Ok merci Gustave, c'est vrai que le fédima est plus large que les autres.
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur copilote fred-4x4 a dit : Salut Voila si quelqu'un peu m'aider: Je voudrais savoir ou achetez vous vos couples coniques (5.12 ) sur tr160 Et les blocages arb ( pour tr 160 ) Et vos prix d'achat de ces pièces Merci
Posté(e) : 12 février 201015 a Ok merci ,je penser passez par la moi aussi étant donner que la plupart des personnes achete chez europarts ,sauf que pour tr160 dur dur de trouver et c'est pas faute d'avoir cherché
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur tu dois trouver correspondance au usa, mais là il faut chercher sur un action 4x4 une prépa d'un gr long monter en big foot qui avait commandé ses couples au us il donnait l'adresse et comme un c.. a l'époque je ne l'ai pas garder et maintenant ou voir sur le site de bj73 il donne des infos même si au départ ces pour du toy
Posté(e) : 12 février 201015 a J'ai déja comancer à chercher sur les sites US ,mais la pareil c'est aussi bien la galére ,par contre je vais voir sur le site bj73 comme tu me l'a conseillé
Posté(e) : 18 février 201015 a A l'occasion d'une sortie tu verras, les notres sont presques tous en 33, en 15 ou en 16 ... il y a le choix Ok merci, je ne veux pas faire d'erreur dans mon choix vu l'investissement car ma comptable perso ma dit !!! slt,tu as aussi le 285/75/16 qui équivaut a peu près au 33 mais en 16.je suis avec cette taille ,pas encore touché au moteur et tout vas bien en franchissement sur les terrain du sud.par contre sur la route tu sen bien la différence ,mais sava il supporte bien les trajet de tt les jours. a la prochaine l'ami .o fet tu la vendu ton monstre?
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur .o fet tu la vendu ton monstre? et oui, il est parti :2 (25): ça peu paraitre bizarre pour certain, mais il était abouti et je n'avais plus a le faire évoluer, ni de mécanique a faire dessus et il me fallait 5 places pour les Cévennes, alors il était temps de changer, et j'ai trouver un gr y60 qui a fait que de la chasse, mais j'ai quelques surprises rien de grave, disons que mécaniquement je sais faire et coté carrosserie, je suis moins alaise mais bon çà le faire pour les pneus je pensais mettre des 265x75x16= au 235x85x16 en diametre, j'ai peur que les 33 me tire trop sur la mécanique enfin avoir... j'espère a bientôt sur le circuit de belco ou régusse... A+
Posté(e) : 18 février 201015 a .o fet tu la vendu ton monstre? et oui, il est parti :2 (25): ça peu paraitre bizarre pour certain, mais il était abouti et je n'avais plus a le faire évoluer, ni de mécanique a faire dessus et il me fallait 5 places pour les Cévennes, alors il était temps de changer, et j'ai trouver un gr y60 qui a fait que de la chasse, mais j'ai quelques surprises rien de grave, disons que mécaniquement je sais faire et coté carrosserie, je suis moins alaise mais bon çà le faire pour les pneus je pensais mettre des 265x75x16= au 235x85x16 en diametre, j'ai peur que les 33 me tire trop sur la mécanique enfin avoir... j'espère a bientôt sur le circuit de belco ou régusse... A+ dommage pour ton suz,c'est le plus beau suz que j'ai jamais vu... . pour les 265/75/16,j'avais cette taille avant ,et je trouve que les ponts sont trop bas,sa touche pas mal.et c'est plus petit que du 235 en diamètre.réfléchi bien car le choix des pneu et très difficile et lorsque tu les as,tu les garde pour un petit moment.pour moi les 285/75/16 ou les 33 sont les plus appropriés(regarde mon topik si tu veux voir ce que cela donne)niveau look et perf en TT.si tu veux de l'agressif,fédima sirocco en 235/85/16,c'est le top pour le franchissement. @+
Posté(e) : 18 février 201015 a sur action 4x4 n030 de juin 2006 au sujet du troll les couples coniques de 5,29:1 (contre 4,625:1 d'origine) commandé chez l'anglais de chez supertrux.com voila ce qu'il y a noté sur l'action 4x4 A+ si besoin d'autre choses sur d'autre action 4x4 pas de probléme je peux chercher si madame n'a pas jeté le n°
Posté(e) : 18 février 201015 a voici le lien http://www.supertrux.com/ a vous de chercher je capte qdal à l'englais
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur merci pour l'info, copilote fred-4x4 pourra peut être trouver son bonheur A+
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur oui je suis aller le voir super, j'avoue que les 33 me plaise et je vois de +en+ de gr avec cette monte et si en+ tu es en 10x15 au niveau des jantes je vais voir avec Gustave65 mais là j'ai pas trop le temps de travailler sur mon gr A+...
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