Aller au contenu

Pneus et couples coniques ?


crampon13

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeux noël, si en TT les 33 passent sent problème je lés adopte :2 (14): , en plus en TT on dégonfle !! donc en théorie ce ne sont plus des 33 au niveaux diamètre, mais j'avais peur de le regretter, car j'ai connu une époque sur mon ancien 4x4 qui tiré long et sur la route la galère et en TT :2 (22)::2 (12): pour des 33 ou 32 il faut des jante de 8x15 ou 10x15 ? quel déport +25 ou + d'après vos expérience? merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrais savoir si sur un y60, on peut monter du 32 ou 33 sans avoir a changer les couples coniques, en 33 ça tire long ? en TT ça donne quoi ? actuellement je suis en 31 ! Merci pour vos réponses. A+

 

pour les 33 ça passe tt passe tout dépend ce que tu fais avec :2 (18):

 

le 235/85/16 passe limite pour du franchissement mais ça vas :2 (15):

le 33/12.5/15 passe aussi mais ça vas moins bien pour du franchissement :2 (15): même en courte :2 (15):

 

après ci c est de la ballade ça vas assez bien :2 (15):

 

c a toi de nous dire ce que tu fais réellement avec

 

j ai 1 copain il a des 35 et pas de couple conique ça lui vas il fais que de la route et du chemin :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrais savoir si sur un y60, on peut monter du 32 ou 33 sans avoir a changer les couples coniques, en 33 ça tire long ? en TT ça donne quoi ? actuellement je suis en 31 ! Merci pour vos réponses. A+

 

c a toi de nous dire ce que tu fais réellement avec

 

il va servir a faire du franchissement sur les circuits de la région et faire un peu de route, je vais dire 80% TT / 20% route, :2 (12): tien on dirait que je parle d'un profil pneu :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai du 33x10.5x15 sur jante 7x15 et je trouve le compromis route /TT super sachant que le troll est ma voiture de tous les jours et une petite retouche de la pompe (lda) et 2 petites rondelles au turbal et tu les sents plus

 

ne petite retouche de la pompe (lda) et 2 petites rondelles au turbal et tu les sents plus :2 (18)::2 (18)::2 (18): ouahhhhhhhhhhhhhhh tu peux me dire +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai du 33x10.5x15 sur jante 7x15 et je trouve le compromis route /TT super sachant que le troll est ma voiture de tous les jours et une petite retouche de la pompe (lda) et 2 petites rondelles au turbal et tu les sents plus

 

ne petite retouche de la pompe (lda) et 2 petites rondelles au turbal et tu les sents plus :2 (18)::2 (18)::2 (18): ouahhhhhhhhhhhhhhh tu peux me dire +

 

:enaccord8: j'ai trouvé l'info sur lda. ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.