Posté(e) : 24 décembre 200915 a voilà tout est dans le titre je voudrais savoir où trouve-t-on les kits de chassis de vitres arrieres car les miennes sont dans un piteux état. merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Bon courage, Avec le peu d'offre et la telle quantité de demande ce genre d'article coute très cher et sur le marché de l'occaz très rare
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Va falloir que quelqu'un ce mette a en faire en neuf , va faire fortune la gars !!!
Posté(e) : 28 décembre 200915 a le mien aussi sur mon baroude sont en dentelle de rouille je vais devoir les changer. j'avais de vitre de pajero court mais en hauteur elles sont trop grande. c'est dommage car elle sont tout caoutchou et plastique. si non je vais voir narbonne accessoires pour de vitre de camping car meme si dois modifier un peu.
Posté(e) : 28 décembre 200915 a j'en ai mais de baroud , en exellent etat.....si cela t'intéresse les deux complet 150 roros
Posté(e) : 2 mars 201015 a je ne veux pas peter le marché mais pour baroud j'en ai trouvé a 40 roros et 38roros de ports