Posté(e) : 26 novembre 200717 a salut, Giclette est en Asie pour des raisons professionnelles pour quelques années. Elle fait de brefs passages en France, mais dispose d'une connexion internet. Je lui ai déjà demandé ses photos il y a quelques mois, elle devait les chercher et me les faire parvenir. On peut malgré tout en voir qq unes sur le site de " Forum 4x4", car certaines ne passent plus comme ici. Elle a réalisé différents aménagement pour son GR long, qui m'ont schotché, surtout venant d'une femme . Si je remet la main sur certaines d'entre elles, je les insérais içi. a+
Posté(e) : 26 novembre 200717 a ah tu as répondu avant moi... tant pis... autrement t'as bien répondu
Posté(e) : 9 janvier 200817 a salut effectivement giclette est out sa connection a shangai et limite 512 donc pour les photos ca va etre chaud. Sur le Gr de tit'marie c'est le meme principe hors reservoir d'eau (Gicclette et marie l'ont fait ensemble). des qu'Alice me remet la ligne perso en route (sous 72 h qu'il dise) je te mets quelques photos
Posté(e) : 9 janvier 200817 a salut effectivement giclette est out sa connection a shangai et limite 512 donc pour les photos ca va etre chaud. Sur le Gr de tit'marie c'est le meme principe hors reservoir d'eau (Gicclette et marie l'ont fait ensemble). des qu'Alice me remet la ligne perso en route (sous 72 h qu'il dise) je te mets quelques photos merci Buzz
Posté(e) : 9 janvier 200817 a salut,Giclette est en Asie pour des raisons professionnelles pour quelques années. Elle fait de brefs passages en France, mais dispose d'une connexion internet. Je lui ai déjà demandé ses photos il y a quelques mois, elle devait les chercher et me les faire parvenir. On peut malgré tout en voir qq unes sur le site de " Forum 4x4", car certaines ne passent plus comme ici. Elle a réalisé différents aménagement pour son GR long, qui m'ont schotché, surtout venant d'une femme . Si je remet la main sur certaines d'entre elles, je les insérais içi. a+ Salut Tu pourrais les poster a nouveau ici, avec accord de giclette... Merci
Posté(e) : 4 septembre 200816 a SalutTu pourrais les poster a nouveau ici, avec accord de giclette... Merci 2 (26)