Posté(e) : 26 décembre 200915 a Bonjour, A première vue, ma poulie de vilebrequin est fatiguée et je dois donc la changer. Pourriez-vous me donner des bonnes adresses de site pour trouver cette pièce sachant que je souhaite acheter celle-ci par correspondante. Mon Patrol est de 03/2001 et c'est un 3,0DI GR version MJN8711LY169. De plus, comment je peux déterminer si la poulie est juste fatiguée ou complétement morte ? Merci par avance Didier
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Référent Mécanique qu'est-ce qui te fait dire que cette poulie est HS Tu devrais rentrer en contact avec Laber76 il a un vieux bloc à vendre en pièce (enfin avait ...)
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Ah bon mais il a combien de km ce troll ? le mien avec + de 225000km pète la forme je ne vois pas le rapport avec la poulie de vilebrequin
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Il ne me reste que les 3 pistons embiellés, partie échap avec tresse et un jeu de plaquettes av neuf. Le reste est vendu ou à la ferraille Besoin de place, car entre deux j'ai refait un vitara 1.6 16s cabrio pour rouler tous les jours. La BM en ville pas glop pour se garer, et gouffre