Posté(e) : 6 janvier 201015 a Référent Mécanique à part le n°1 qui ne doit pas être démonté les autres on ne change que la partie interne
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur salut pédale électronique bien sûr là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57850 pour le prix .... je préfère te la donner si ça te dépanne plutôt que de la laisser pourrir au garage Merci Black, Conserve la encore un peu au chaud en attendant les diagnostics ! Ou alors, un montage avant histoire de voir ! Ce qui est surprenant pour Gobillot, c'est que dans l'hypothèse où ce serait une histoire d'électronique, je n'ai pas de voyant qui s'allume Et j'oubliais, ils trouvent aussi que le démarrage est pas très ... performant ! En lisant les "posts" sur les soucis de démarrages, je n'ai pas trouvé que c'était flagrant, je fais comme les copains : A froid, ça démarre "top", A chaud, j'attends que le voyant d'ABS s'éteigne et ... hop ! Enfin, c'est eux les pros et c'est leur avis ! Faut voir
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur je fais changer mes injecteurs qui ont + de 325 000 km ! Si Pierre lit ces quelques lignes, ce serait bien qu'il me donne son avis ! J'ai eu un coup de calgon ... c'est "plus de 235 000 km" j'ai inversé les chiffres, même les "zéros" mais vous l'avez pas vu