Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En inspectant mon troll sur l' AR Gauche j'ai un tirant de 20 cm avec une rotule qui n'est raccordée à rien. Photo jointe

Manque t-il quelque chose ?

dscn2740_130.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Grave ou je peux rouler comme ça.

JL

Posté(e) :
  • Auteur

Tu m'inquiètes le CT je le passe début janvier , C'est un défaut à corriger ou simplement signalé.

JL

Posté(e) :

Bein la avec la biellette qui pendouille c'est a mon avis refuser directe

moi le mien j'ai plus de barre stab et tout demonté propre et en connaissant le mec du ct bein ca passe ( mais je fais gaffe sur route sans barre stab)

je te conseillerai donc de te trouver une barre stab dans la section piece detaché

apres si tu fais bcp de terrain soit tu met des biellettes deconnectables ou tu la retire mais en connaissance de cause bien sur

Posté(e) :
En inspectant mon troll sur l' AR Gauche j'ai un tirant de 20 cm avec une rotule qui n'est raccordée à rien. Photo jointe

Manque t-il quelque chose ?

salut a toi

vue la photo ça doit etre pareil a l'arriere droit

ou alors la barre stab est cassée ou il te manque la bielete droite :2 (26):

MP pour toi

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses je vais démonter la biellette et passer le CT comme ça, si Pb j'achèterai une barre stab AV et une barre stab AR.

Quel est l'ordre de prix d'un ensemble ?

JL

Posté(e) :
Merci pour vos réponses je vais démonter la biellette et passer le CT comme ça, si Pb j'achèterais une barre stab AV et une barre stab AR.

Quel est l'ordre de prix d'un ensemble ?

JL

cher chez Nissan.

Par contre tu dois en trouver facilement en casse 4x4.

Techniquement qu'à l'arrière il n'y en ai pas, suivant système de suspension monté, c'est pas très grave, dans la mesure où tu mets des sangles anti-débattement.

Par contre si tu n'en as pas à l'avant, ton véhicule dois être un vrai bateau. Limite dangereux. :2 (13):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.