Posté(e) : 28 décembre 200915 a Heureusement ce n'est pas aussi grave que les pneus tailladés ou peinture raillée. Mais c'est certain, cela ne fait jamais plaisir...
Posté(e) : 28 décembre 200915 a du goudron et des plumes sur la place de l'église comme au bon vieux temps
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur je vous dis ! ce soir il est garé juste devant la maison, et non pas 20m plus haut comme hier... et je le vois de la fenêtre de la chambre, mais pas sûr de garder les volets (et les yeux...) ouverts toute la nuit ! sur tout ce qui s'en approche...
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Sinon j'ai pote a qui il lui arriver toujours des trucs bizarre sur ça voiture , il a placer une caméra pour éssayer d'en savoir plus a force d'en avoir marre , et c'est rendu compte que c'été ça femme qui fesais ça , car elle savais qu'il la tromper , et bien sur lui ne savais pas que ça femme le savais , alors la ont en rigole quand méme !!! Révoltant et lâche comme d'habitude d'où pour moi l'intérêt des dernières plaques ou quand j'aurais le choix je ne ferais pas mettre le département Le soucis est que tu n'aura pas le choix , tu pourra méttre le dép que tu désire , mais tu devra en méttre un de toute maniére !!! Je ne suis pas sûr mais je crois bien que ce n'est pas obligé Alors malheureusement si , c'est obligatoire !!!
Posté(e) : 28 décembre 200915 a après les dégonflages et crevages de pneus, désserrages d'écrous... la nouvelle mode est de plier les plaques...
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Déserrage d' écrous c'est carrément criminel... Comme d'autres pratiques contre les tt. Ils se disent défenseurs des droits ou de la nature et attentent parfois à la vie des autres. On croit rêver !
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Comme tu dis, mais les bon vieux proverbes sont témoins que le temps peut passer mais pas l'imbécilité et l'incivisme dont les premiers à en faire acte sont ceux là même qui jugent les premiers.
Posté(e) : 28 décembre 200915 a ben ! apres c est juste une plaque le genre de truc qu on faisait quand on etait minot bonne nuit nico
Posté(e) : 29 décembre 200915 a ben ! apres c est juste une plaque le genre de truc qu on faisait quand on etait minot bonne nuit nico Ben je trouve bien dommage de ce rabaisser a ce genre de conneries en s'en prenant a un véhicule , de la lacheté pur et simple !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Désoler pour toi, je crois que je rivetai la plaque tout les 2 cm comme ça ce type de con s'il veut la pliée il devra investir dans un perçeuse
Posté(e) : 29 décembre 200915 a C' est vraiment plus que désolant, c'est lâche de tels gestes...Vraiment des ales CONS!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Auteur ben ! apres c est juste une plaque le genre de truc qu on faisait quand on etait minot bonne nuit nico Ben je trouve bien dommage de ce rabaisser a ce genre de conneries en s'en prenant a un véhicule , de la lacheté pur et simple !!! perso, je n'ai jamais eu ce genre de jeux qd j'étais jeune et si j'apprenais que mes enfants faisaient ce genre de conneries, je les forcerai à réparer leurs actes !!! je crois que certaines valeurs dans nos sociétés se perdent et c'est bien regrettable !!! on commet des délits de toutes sortes et ce à tous les niveaux de notre belle société, mais "pas vu - pas pris" et tout va bien !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a ben ! apres c est juste une plaque le genre de truc qu on faisait quand on etait minot bonne nuit nico Ben je trouve bien dommage de ce rabaisser a ce genre de conneries en s'en prenant a un véhicule , de la lacheté pur et simple !!! perso, je n'ai jamais eu ce genre de jeux qd j'étais jeune et si j'apprenais que mes enfants faisaient ce genre de conneries, je les forcerai à réparer leurs actes !!! je crois que certaines valeurs dans nos sociétés se perdent et c'est bien regrettable !!! on commet des délits de toutes sortes et ce à tous les niveaux de notre belle société, mais "pas vu - pas pris" et tout va bien !!! Exactement , bien répondu , en méme temps patroljunior ça t'arriverai je ne pense pas que tu dirais la méme chose !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a pour ceux qui font ca sur des 4x4 ou des plates sportives;une seule solution :
Posté(e) : 30 décembre 200915 a En croix sur le bull bar et direction une virée dans les broussailles pour ces imb... !