Posté(e) : 29 décembre 200915 a bonjour à tous je vais faire vérifier mes injecteurs, le démontage est-il difficile ? c est un y61 de 2002 avec 136000 km merci d'avance. j'ai peur pour mes pistons !
Posté(e) : 29 décembre 200915 a démontage relativement simple, faut juste être un peu patient tiens-nous au courant du résultat
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Référent Mécanique Alors pour revenir à la question : le 3.0 a comme le Toy des injecteurs à double-étage ... donc bien choisir son atelier car tous ne sont pas équipés pour les vérifier et les régler ..... Les pompes ont souvent un souci à cause de l'eau qui s'accumule dans le bas de la pompe et grippe le piston de l'avance
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur sur les 4 un de bon ! 310 euros l'unité cher nissan un turc de fou !!! je ne vais pas le garder longtemps ce 3l !!!
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Référent Mécanique pourquoi mettre des neufs ? ça se répare et se règle un injecteur !
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur j'ai trouvé mes injecteurs sur pièces voitures.com à 85.35 euros TTC l'unité c'est du Bosch. Ca va mieux !
Posté(e) : 6 janvier 201015 a sur les 4 un de bon ! 310 euros l'unité cher nissan un turc de fou !!! je ne vais pas le garder longtemps ce 3l !!! Regardes les prix chez Toy, ca va te consoler
Posté(e) : 6 janvier 201015 a j'ai trouvé mes injecteurs sur pièces voitures.com à 85.35 euros TTC l'unité c'est du Bosch. Ca va mieux ! à ce tarif c'est pas l'injecteur complet mais juste les aiguilles
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Référent Mécanique non c'est le porte injecteur http://www.piecesvoitures.com/pieces-voitures/nissan/2001/patrol-gr-ii-y61/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-Cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection-366.html?S_=piecesv__1262799896987
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Auteur on m'a dit qu'il fallait la même marque mais moi j'ai commande du Bosch à ce prix, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a quel intéret de remplacer le porte injecteur le fait de remplacer les aiguilles et de faire tarer les injecteurs n'est pas suffisant
Posté(e) : 12 janvier 201015 a j'ai fait une recherche pour les injecteurs d'un 3.0l de 2005 ........surprise introuvable en dehors du réseau nissan alors la question, les injecteurs de 3.0l de 2002 sont'ils identiques que pour les trolls de 2005
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Référent Mécanique aucune idée .. je n'ai que ça pour les premiers modèles
Posté(e) : 12 janvier 201015 a on m'a dit qu'il fallait la même marque mais moi j'ai commande du Bosch à ce prix, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence. quand tu auras démonté tes vieux injecteurs, pourras-tu me communiquer la référence que tu trouveras sur le corps de l'injecteur merci
Posté(e) : 12 janvier 201015 a J'ai ça: 2002 différent de 2005. Et ça (faut ramener les anciens injecteurs): A+ injecteurs_706.pdf
Posté(e) : 12 janvier 201015 a jeanmarc9163 a dit : J'ai ça: 2002 différent de 2005. Et ça (faut ramener les anciens injecteurs): A+ merci pour la doc, certes ils sont différent sur la doc (références) mais le sont 'ils en réalité. j'ai pour exemple les silents-blocs de tirant de pont de y60 totalement identiques que sur les y61 mais avec des références différentes et des tarifs également différents. ouhlala j'sais pas si j'suis clair sur ce coup la
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Référent Mécanique les pompes sont les mêmes et donc il ne peut s'agir que d'évolutions ... il faut par contre changer les 4
Posté(e) : 13 janvier 201015 a suis pas un crac de la mécanique, si il n'y a qu'un injecteur sur quatre de bon le trol il ne doit pas beaucoup avancer !!!! Le mien a 176000 km de 2002 est-il possible que un ou plusieurs injecteurs ne "donnent" plus sans m'en rendre compte ? merci pour les éclaircissements du truc !!
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Référent Mécanique ces injecteurs sont à double injection et donc c'est plus difficile de déterminer leur état : la 1ère à 190 bars et la 2ème à 400 bars
Posté(e) : 13 janvier 201015 a suis pas un crac de la mécanique, si il n'y a qu'un injecteur sur quatre de bon le trol il ne doit pas beaucoup avancer !!!!Le mien a 176000 km de 2002 est-il possible que un ou plusieurs injecteurs ne "donnent" plus sans m'en rendre compte ? merci pour les éclaircissements du truc !! Je pense que BON, c'est surtout une histoire de jet. Les injecteurs, même mauvais, injectent du GO, mais ils pissent plus qu'ils ne vaporisent, d'où mauvaise combustion, mais combustion quand même.
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Ca y est j'ai remonté les 4 injecteurs que j 'ai reçu rapidement . Moi pareil 1 de bon sur les 4 . merci a tous .
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Ca y est j'ai remonté les 4 injecteurs que j 'ai reçu rapidement . Moi pareil 1 de bon sur les 4 . merci a tous Finalement, les as-tu acheté chez Nissan et à combien revient le changement d'injecteurs fait soi même? A+
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