Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

démontage relativement simple, faut juste être un peu patient :2 (15):

tiens-nous au courant du résultat :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Alors pour revenir à la question :

le 3.0 a comme le Toy des injecteurs à double-étage ... donc bien choisir son atelier car tous ne sont pas équipés pour les vérifier et les régler .....

Les pompes ont souvent un souci à cause de l'eau qui s'accumule dans le bas de la pompe et grippe le piston de l'avance

injecteur_double_tage_162.jpg

injecteur_culasse_261.jpg

Posté(e) :
sur les 4 un de bon ! 310 euros l'unité cher nissan un turc de fou !!! je ne vais pas le garder longtemps ce 3l !!!

Regardes les prix chez Toy, ca va te consoler :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
j'ai trouvé mes injecteurs sur pièces voitures.com à 85.35 euros TTC l'unité c'est du Bosch. Ca va mieux !

à ce tarif c'est pas l'injecteur complet mais juste les aiguilles :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

quel intéret de remplacer le porte injecteur :2 (18)::2 (18)::2 (18):

le fait de remplacer les aiguilles et de faire tarer les injecteurs n'est pas suffisant :2 (18):

Posté(e) :

j'ai fait une recherche pour les injecteurs d'un 3.0l de 2005 ........surprise introuvable en dehors du réseau nissan :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

alors la question, les injecteurs de 3.0l de 2002 sont'ils identiques que pour les trolls de 2005 :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
on m'a dit qu'il fallait la même marque mais moi j'ai commande du Bosch à ce prix, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence.

quand tu auras démonté tes vieux injecteurs, pourras-tu me communiquer la référence que tu trouveras sur le corps de l'injecteur :2 (26):

merci :2 (15):

Posté(e) :
jeanmarc9163 a dit :

J'ai ça: 2002 différent de 2005.

Et ça (faut ramener les anciens injecteurs):

A+

merci pour la doc, certes ils sont différent sur la doc (références) mais le sont 'ils en réalité.

j'ai pour exemple les silents-blocs de tirant de pont de y60 totalement identiques que sur les y61 mais avec des références différentes et des tarifs également différents.

ouhlala j'sais pas si j'suis clair sur ce coup la :2 (20):

Posté(e) :

suis pas un crac de la mécanique, si il n'y a qu'un injecteur sur quatre de bon le trol il ne doit pas beaucoup avancer !!!!

Le mien a 176000 km de 2002 est-il possible que un ou plusieurs injecteurs ne "donnent" plus sans m'en rendre compte ?

merci pour les éclaircissements du truc !!

Posté(e) :
suis pas un crac de la mécanique, si il n'y a qu'un injecteur sur quatre de bon le trol il ne doit pas beaucoup avancer !!!!

Le mien a 176000 km de 2002 est-il possible que un ou plusieurs injecteurs ne "donnent" plus sans m'en rendre compte ?

merci pour les éclaircissements du truc !!

Je pense que BON, c'est surtout une histoire de jet. Les injecteurs, même mauvais, injectent du GO, mais ils pissent plus qu'ils ne vaporisent, d'où mauvaise combustion, mais combustion quand même.

Posté(e) :
Ca y est j'ai remonté les 4 injecteurs que j 'ai reçu rapidement . Moi pareil 1 de bon sur les 4 . merci a tous

Finalement, les as-tu acheté chez Nissan et à combien revient le changement d'injecteurs fait soi même?

A+