Posté(e) : 14 janvier 201015 a Ca y est j'ai remonté les 4 injecteurs que j 'ai reçu rapidement . Moi pareil 1 de bon sur les 4 . merci a tous . Salut Christophe, comment sais-tu que les 3 injecteurs étaient mauvais? ton intervention peut nous aider à savoir à quel kilométrage il semble important de les changer, ou au moins les contrôler. merci d'avance.
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Je réagis mais un peu tard sans doute. Euro4x4 a effectivement en vente des injecteurs à des prix extras, et je crois savoir que désormais ils ont fait l'investissement pour avoir une machine magique pour tester les injecteurs double levée, à confirmer avec Georges Graciet.
Posté(e) : 14 janvier 201015 a info intéressante N'est ce pas ! L'info est pas très récente, puisque j'en discutais avec Georges en avril ou mai dernier quand j'ai fait changer les miens.
Posté(e) : 14 janvier 201015 a j'ai deux références "bosch" concernant les injecteurs . la 1ére pour les 3.0l jusqu'a 2003: réf:9430613871 la 2éme a partir de 2004 réf:9430613801 et réf nissan:166 009 S 025 il n'est pas exclu que ces deux types d'injecteurs soient totalement identiques mais ce n'est pas sur:2 (11): si quelqu'un est dans le secret des dieux et peut éclairer ma lanterne la 1ére réf dispo sur le net pour environ 85€. la 2éme dispo uniquement chez nissan au tarif de 324€
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Auteur Bonjour à tous, à 130000 km je les ai fait vérifier chez un diéséliste : un de bon sur les quatre, donc je les ai commendé à Piecesvoitures.com ça m'a couté 354.98 € ttc port compris les 4 avec tous les joints. J'ai tout fait moi-même. Christophe
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Merci Christophe pour cette réponse. cela signifie que l'idée de Pierre de réfléchir à changer les injecteurs ou les régler .. vers les 100 000 km est fondée. Après, chacun fait comme il le veut puisque pas demandé Par Nissan.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Bonjour à tous, à 130000 km je les ai fait vérifier chez un diéséliste : un de bon sur les quatre, donc je les ai commendé à Piecesvoitures.com ça m'a couté 354.98 € ttc port compris les 4 avec tous les joints. J'ai tout fait moi-même. Christophe Salut, injecteurs complets à ce prix là ?
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Sur le site, ils ne parlent que des porte-injecteurs pour ce prix là! Bizarre
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Sur le site, ils ne parlent que des porte-injecteurs pour ce prix là! Bizarre Ben oui !!!!
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Bonjour à tous, à 130000 km je les ai fait vérifier chez un diéséliste : un de bon sur les quatre, donc je les ai commendé à Piecesvoitures.com ça m'a couté 354.98 € ttc port compris les 4 avec tous les joints. J'ai tout fait moi-même. Christophe as tu regardé les réfèrences sur les injecteurs que tu as démonté
Posté(e) : 15 janvier 201015 a ils sont 1824-z-48-4120 voila et doucement un PEU !!! ok merci, cela va pouvoir me permettre de comparer avec ceux que j'ai sur le 2005
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Je les ai reçus, montés et j'ai démarré ça marche ! Tu aurais éventuellement la référence de chez piecesvoiture.com ?
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Je les ai reçus, montés et j'ai démarré ça marche ! Tu aurais éventuellement la référence de chez piecesvoiture.com ? pour le modèle avant 2004 : 9430613871 après 2004 : 9430613801
Posté(e) : 20 mars 201114 a Donc, comme il fonctionne nickel, je laisse Les Symptômes précurseurs peut être quand tu perces un piston
Posté(e) : 21 mars 201114 a les préconisations, "TOYOTA" conseille de remplacer les injecteurs à 100 000km alors que "NISSAN" ne dit rien il ne serait peut-être pas idiot de les remplacer à 150 000km, histoire d'éviter les mauvaises surprises Pour le filtre décanteur c'est uniquement pour protéger la pompe qui n'apprécie pas du tout l'ingestion d'eau et pour l'huile "2 temps" dans le réservoir rien n'est prouvé mais ça ne peut pas faire de mal à la pompe d'injection, si ce n'est que la graisser un peu plus qu'avec du gasoil Sur mon troll je fais un rajout d'huile dans le réservoir (1%) environ tous les trois pleins il ne s'agit là que de mon avis
Posté(e) : 1 juin 201114 a Bonjour à tous, Je souhaite également vérifier mes injecteurs et j'ai eu un dieseliste (bosh) au tel qui m'a dit que: - Les injecteurs ne sont pas démontables et donc pas régables - On peut juste vérifier la pression de sortie et de la forme du jet - On ne peut pas vérifier l'aiguille donc pas de garantie sur la santé de l'injecteur Apparement le mec est bon, car il connaissait les injecteurs du patrol sur le bout des doigts et à fait référence tout de suite au HDJ 80 sur la même problématique. Quand pensez vous?
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