Posté(e) : 1 juin 201114 a Référent Mécanique j'en pense qu'ils sont démontables et réglables ... mais il faut le matos pour le faire
Posté(e) : 1 juin 201114 a bien sur qu'ils sont réglables, puisque réglés en usine et d'autres part certain accessoiriste les fournissent en échange standard donc reconditionnable donc réglable pour les diéséliste encore faudrait''il qu'ils aient le bon matos
Posté(e) : 1 juin 201114 a Enffet, beaucoup de personnes disent qu'ils sont réglables, mais personne n'a une véritable expérience. Je suis allé voir le dieseliste aujourd'hui, il ma confirmé qu'ils sont démontables mais il y a des risques de casser une piece a l'intérieur (je n'ai pas tout compris) et donc pas forcement remontables. Je vois que mon point de vue diverge des votres. Cependant, je continue à croire mon dieseliste, c'est un garage spécialisé qui ne traite que les injections bosch. J'attends d'autre avis et de retour d'expérience.
Posté(e) : 2 juin 201114 a J'ai refait mon moteur suite à pistons percés...remplacement des 4 injecteurs...(à 85 € pièces) il y a un an cdr des bosch mais recus des zexell ,les ref d'injecteurs evolue avec le temps...20000km avec ,nickel consomation en baisse...à 85 € pièces si on en trouve il faut pas hesiter à remplacer....les 4 150 000 km....pas sur....le mien à percé à 146000 km .... donc à partir de 100000 Km c'est judicieux....
Posté(e) : 2 juin 201114 a voila ce que j'ai reçu il y a quelques jours (commandé en décembre) pour 89€ ttc Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 2 juin 201114 a voila ce que j'ai reçu il y a quelques jours (commandé en décembre) pour 89€ ttc pour un 3.0l de 2005 Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Salut à tous il tombe bien ce topik, mon 61 arrive sur ses 289000 km et un injecteur commence à claquer depuis ce matin, j'immobilise le troll pour éviter de percer un piston et je commande sur ce site http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/215.html je vais le faire moi-même donc si vous avez des conseils je suis preneur
Posté(e) : 10 octobre 201113 a L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Référent Mécanique L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr tu es certain ? Il faut aller chez Renault et voir combien ils sont vendus pour le Master Mascott 3.0 qui a le même moteur ....
Posté(e) : 11 octobre 201113 a L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr tu es certain ? Il faut aller chez Renault et voir combien ils sont vendus pour le Master Mascott 3.0 qui a le même moteur .... oui mais comment savoir si c'est les mêmes sur le troll de 2004 à 2005 les injecteurs changent de référence et même sur les modèles antérieurs qui ont aussi fait l'objet d'évolutions
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Oui Pierre certain je vais les démonter ce matin et les emmener chez un diéséliste à Colmar, il connait bien ces injecteurs je verrai bien après
Posté(e) : 11 octobre 201113 a L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr tu es certain ? Il faut aller chez Renault et voir combien ils sont vendus pour le Master Mascott3?0 qui a le même moteur .... oui mais comment savoir si c'est les mêmes sur le troll de 2004 a 2005 les injecteurs changent de référence et même sur les modèles antérieurs qui ont aussi fait l'objet d' évolutions Nissan et le diéséliste m'on dit qu'il y a deux modèles différent pour le mien qui est de 2003
Posté(e) : 11 octobre 201113 a ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan"
Posté(e) : 11 octobre 201113 a ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan" je vais demander au diéséliste, il doit savoir
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Référent Mécanique en principe les évolutions sont des améliorations du produit (comme les turbos) et si on change les 4 no pb. Ton diéséliste ne peut contrôler que le premier étage sauf à ce qu'il soit bien équipé ... La méthode de tarage
Posté(e) : 11 octobre 201113 a A vue d’œil tout est normal mis à par un joint torique mal placé sur un injecteur cette aprèm diéséliste @++
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Je donne des nouvelles deux injecteurs grippés, j'ai commandé des neufs type Zexel à 115 euros pièce HT pas mal Remontage demain, le diéséliste n'a pas pu contrôler le deuxième étage
Posté(e) : 13 octobre 201113 a c'est le prix du diéséliste ? Yess en tout avec les joints en cuivre et les retours j'en ai eu pour 550.16 euros ttc et le contrôle des injecteurs gratis ce n'est même pas le prix d'un injecteur de chez nissan
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Ca y est il tourne et plus de cla cla c'est le jour et la nuit il marche mieux qu'avant @++
Posté(e) : 15 octobre 201113 a ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan" je pense que tu as raison
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