Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu penses ou tu as déjà eu une expérience sur le sujet ?

Posté(e) :

bien sur qu'ils sont réglables, puisque réglés en usine et d'autres part certain accessoiriste les fournissent en échange standard donc reconditionnable donc réglable :2 (26):

pour les diéséliste encore faudrait''il qu'ils aient le bon matos :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Enffet, beaucoup de personnes disent qu'ils sont réglables, mais personne n'a une véritable expérience.

 

Je suis allé voir le dieseliste aujourd'hui, il ma confirmé qu'ils sont démontables mais il y a des risques de casser une piece a l'intérieur (je n'ai pas tout compris) et donc pas forcement remontables.

 

Je vois que mon point de vue diverge des votres. Cependant, je continue à croire mon dieseliste, c'est un garage spécialisé qui ne traite que les injections bosch.

 

J'attends d'autre avis et de retour d'expérience.

Posté(e) :

J'ai refait mon moteur suite à pistons percés...remplacement des 4 injecteurs...(à 85 € pièces) il y a un an

 

cdr des bosch mais recus des zexell ,les ref d'injecteurs evolue avec le temps...20000km avec ,nickel

 

consomation en baisse...à 85 € pièces si on en trouve il faut pas hesiter à remplacer....les 4

 

150 000 km....pas sur....le mien à percé à 146000 km ....

 

donc à partir de 100000 Km c'est judicieux....

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

il tombe bien ce topik, mon 61 arrive sur ses 289000 km et un injecteur commence à claquer depuis ce matin, j'immobilise le troll pour éviter de percer un piston et je commande sur ce site http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/215.html

je vais le faire moi-même donc si vous avez des conseils je suis preneur :2 (15):

Posté(e) :

L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr :2 (24)::2 (24):

tu es certain ? :2 (22):

Il faut aller chez Renault et voir combien ils sont vendus pour le Master Mascott 3.0 qui a le même moteur ....

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

oui mais comment savoir si c'est les mêmes :2 (18)::2 (18)::2 (18): sur le troll de 2004 à 2005 les injecteurs changent de référence et même sur les modèles antérieurs qui ont aussi fait l'objet d'évolutions

Posté(e) :

Oui Pierre certain :2 (26):

je vais les démonter ce matin et les emmener chez un diéséliste à Colmar, il connait bien ces injecteurs je verrai bien après :2 (26):

Posté(e) :
L'injecteur complet avec porte injecteur chez nini 565,47 euros ttc bien sûr :2 (24)::2 (24):

tu es certain ? :2 (22):

Il faut aller chez Renault et voir combien ils sont vendus pour le Master Mascott3?0 qui a le même moteur ....

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

oui mais comment savoir si c'est les mêmes :2 (18)::2 (18)::2 (18): sur le troll de 2004 a 2005 les injecteurs changent de référence et même sur les modèles antérieurs qui ont aussi fait l'objet d' évolutions

 

Nissan et le diéséliste m'on dit qu'il y a deux modèles différent pour le mien qui est de 2003 :2 (26):

Posté(e) :

ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan"

Posté(e) :
ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan"

 

je vais demander au diéséliste, il doit savoir :2 (26):

Posté(e) :

A vue d’œil tout est normal

mis à par un joint torique mal placé sur un injecteur

 

cette aprèm diéséliste :2 (15): @++

imgp2970_166.jpg

imgp2969_235.jpg

imgp2968_745.jpg

Posté(e) :

Je donne des nouvelles :2 (26):

 

deux injecteurs grippés, j'ai commandé des neufs type Zexel à 115 euros pièce HT pas mal

 

Remontage demain, le diéséliste n'a pas pu contrôler le deuxième étage :2 (26):

Posté(e) :
c'est le prix du diéséliste ?

 

Yess en tout avec les joints en cuivre et les retours j'en ai eu pour 550.16 euros ttc et le contrôle des injecteurs gratis

:2 (24):

 

ce n'est même pas le prix d'un injecteur de chez nissan :2 (24):

Posté(e) :

Ca y est il tourne et plus de cla cla :2 (15): c'est le jour et la nuit il marche mieux qu'avant :2 (26):

 

@++

Posté(e) :
ils existe effectivement plusieurs références, est-ce que pour autant les injecteurs sont différents ou s'agit-il simplement de "marketing" et de protectionnisme de la part de "nissan"

 

je pense que tu as raison :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.