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Featured Replies

Posté(e) :
Pour compléter les infos, j'ai acheté chez Nissan les pièces suivantes pour mon 3.0l :

* Les manchons : 10,75€ L'unité

* Le joint de cache culbuteur : 38,43€

 

Sur la photo vous trouverez les références :

img_2036.jpg

 

Me manque t-il d'autres joints ?

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

y manque juste le goujon de turbo :2 (17):

Posté(e) :
y manque juste le goujon de turbo :2 (17):

Ah oui mais le probleme est réglé !!! :2 (15):

Posté(e) :

Pardon, je voulais dire l'inverse...

 

13270-2W201 :C'est la référence du joint cache culbu ?

 

13276-2W211: C'est la référence pour les manchons ?

 

C'est bien ça ?

 

Il faut autre chose ?

:2 (20):

Posté(e) :

Oui tu as bien lu. C'est marqué sur l'étiquette mais en anglais !!!!!

Posté(e) :

OK. Vais donner les références à mon garagiste.

 

Et il faut autre chose ? Y'a pas de "joints" à prévoir sur les injecteurs eux mêmes ?

 

Juste ces 4 manchons et le joint de cache culbu ?

 

Vu que mon garago est sympa et accepte de monter des pièces que je lui procure, et que je ne peux pas lui laisser le véhicule deux jours au garage cause besoin pour le boulot, je préfère prévoir tout ce qu'il faut avant de lui amener...

Posté(e) :

Même un petit joint cuivre qu'il me semble voir sur la revue technique ??? :2 (20):

Posté(e) :

Il ne faut pas faire tomber le joint dans le cylindre :2 (24):

 

P'tite question au passage : je vois que l'injecteur fait un angle quasiment à 90°. Comment on l'installe car il faut le faire ressortir de la culasse pour le brancher ?

Posté(e) :

Merci pierre maintenant je vois mieux comment c'est fait. :2 (19):

Posté(e) :
il est sur l'injecteur

 

 

Merci M'sieur Pierre. :2 (26):

Posté(e) :

pour la route j'ai encore une question !!!! :2 (15):

 

J'ai regardé l'astuce du démontage/remplacement de la pompe injection pour me donner une idée du travail à effectuer.

( http://www.patrol-gr.net/trucs144.php ).

 

A cette étape (bien sûr sans avoir enlevé le carter de la chaine de distribution) : :2 (1):

9.jpg

 

Faut-il démonter le collecteur d'admission pour débrancher les canalisations de GO et remplacer les manchons des injecteurs ?

Posté(e) :

D'ailleurs, au sujet de cette notice de démontage/montage, ce qu'ils appellent "JOINT D'HUILE D'INJECTEUR", ce sont bien les fameux manchons ? :2 (26):

Posté(e) :

Il faut demander à Dodo... Il vient de le faire :2 (26):

Posté(e) :

C est pas ca dodo !..

 

On se demande s il faut deposer le collecteur d admission pour changer les manchons ? :2 (26):

Posté(e) :

non pas besoin

mais si tu change les manchons tu sera obliger d'enlever les conduites d'arriver go

Posté(e) :
pompe via injecteur

 

Que veux tu dire, dodo ?? :2 (18):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut !!

 

comment on fait pour savoir si les injecteurs sont à changer ?? pour un Y61 3.0 de 2004 160 cv ??

 

Merci

Posté(e) :

je veux dire sans démonter par l’accélération et reprise ??? ou autre ???

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