Aller au contenu

moyeu automatique 60


pierre

Messages recommandés

salut tout le monde !

je voudrais vous faire part de mon expérience a propos des cloches de moyeux auto sur 60.

en effet souvent le moyeu parait grippé alors on force et on casse la cloche. Donc demontage avant de tout casser en position auto ca ne pose pas de probleme, on retire la cloche et on vérifie l'état du mécanisme pour moi par deux fois il était en bon état alors il ne reste plus qu'a dégrippé la vis de manoeuvre de la cloche.

 

2 solutions:

 

-poser la choche face vers le haut remplir de dégrippant (w*40, loockheed) pendant 24 heures si ce ne marche pas, autre solution

 

-chauffer le moyeux avec le croisement entre un seche cheveux et un grille pain vers 100° voir plus puis refroidir rapidement l'écrou central avec une bombe de congelant qui pulvérise un liquide ?? a -50°

et voila normalement quand l'écrou central est assez froid prenez la clef tourner ca doit tourner tout seul..

voila au plaisir de vous avoir aidé.... @+ pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessantes tes astuces pour se dépanner.moi ils etaient grippés quant j'ai acheté mon 60 et le dégrippant les avaient débloqués au bout de quelques heures ensuite un bon graissage et ca repart. autre solution faire du tt régulièrement et bloquer ses moyeux en manuel,faut juste la clé et descendre. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.