Posté(e) : 1 janvier 201015 a slt tout le monde et bonne année donc j'ai une petite question, si quelqu'un peut me répondre et ou si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si c'est normal .. depuis ma rehausse (les lames sur les ponts), quand je braque les roues que ce soit à gauche ou à droite, je trouve quelle sont beaucoup en biais..
Posté(e) : 2 janvier 201015 a c'est tout à fait normal car quand tu as mis les lames au dessus des ponts tu as modifié ton angle de chasse pour que l arbre de transmission soit vers la boite
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur ben pourtant j'ai mesuré pour que le pont ne change pas d'inclinaison, oui sur route ça bouge, en plus j'ai mes rotules à changer, et quand je braque à fond dans une épingle, l'avant ripe .. donc il me suffit juste de ré-incliner mon pont .. J'ai une autre question : sur les forums pour mettre les lames sur les ponts, tout le monde coupe la traverse devant, sur le mien cela ne gêne pas
Posté(e) : 2 janvier 201015 a à mon avis comme je te l'ai dit plus haut tu as modifié ta chasse ! tes nouveaux supports de lames sont-ils parallèles à tes anciens supports sous le pont ?
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur ben je ne sais pas je regarde demain, pour rattraper le manque je peux lui mettre des coins ..