Posté(e) : 2 janvier 201015 a sa y est le départ a été lancé au début je ne comprenait rien mais très vite je me suis apercu que le jeux était facile au classement je remonte de quelques places à chaque fois que je vais voir bonne course pour ce qui participe a+
Posté(e) : 2 janvier 201015 a J'en reviens pas une roue de crever et hop pour 20 euros prener le pack assistance de luxe, mais tout est une question de pognon Même plus de plaisir. Je vais attendre le camion balai
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Pour l'instant suis 10 000 ème... po terrible toujours a la traine bonne année steph a+
Posté(e) : 2 janvier 201015 a bo moi aussi je suis vers les dimillièmes c'est qui qui est arrivé la maintenant moi il me reste trop de kilomètre jariverai a destination
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Pour l'instant suis 10 000 ème... po terrible toujours a la traine bonne année steph a+ Inscris toi qu'on rigole un peu, je suis curieux de voir de quoi tu es capable... :-P bonne année à toi aussi Bises
Posté(e) : 2 janvier 201015 a bo moi aussi je suis vers les dimillièmesc'est qui qui est arrivé la maintenant moi il me reste trop de kilomètre jariverai a destination C'est quoi ton pseudo dans le jeu ???
Posté(e) : 7 janvier 201015 a celui la etait encore mieux Superbe photo Une vidéo d'un patrol au dakar à peut prés la même époque