Aller au contenu

Choix de pneus?


mono33

Messages recommandés

J'ai un y60 court avec amortisseur et ressorts +5cm, et un body de +5cm, je fais plus re route que de tout terrain.

Je souhaite changer mes roues de 31/10.5/15 pour des BF de soit 235/85816 ou 265/75/16.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté l'un ou l'autre taille pour me conseiller.

Je vous remercie par avance. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un y60 court avec amortisseur et ressorts +5cm, et un body de +5cm, je fais plus re route que de tout terrain.

Je souhaite changer mes roues de 31/10.5/15 pour des BF de soit 235/85816 ou 265/75/16.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté l'un ou l'autre taille pour me conseiller.

Je vous remercie par avance. :2 (14):

 

Copieur !!!

 

Je suis comme toi ... question conso, le 235 sera mieux ... mais comme c' est des pneus qui sont assez hauts, j' ai peur que le 235 fasse rikiki !!!

 

SVP ... des avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon 60 j'ai des bf mixtes en 265/75/16 avec des cales sur ressort de 3cm et pas de problèmes aussi bien sur route que en tout terrain et je roule tous les jours avec,hier j'ai monté un body de 3cm et maintenant mes pneus me semble un peu petit mais pour le moment ça resteras comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.