Posté(e) : 4 janvier 201015 a Bonjour, j'installe actuellement plusieurs accessoires dans mon patrol : - Ecran tactile 7" - Eeepc 901 - Terratrip 202+ - CB - émulateur FM 12v pour ipod Je me proposais bien sûr de tout brancher en parallèle derrière la prise allume cigare et la prise 12v (50/50) en bas du tableau de bord Est-ce ok à votre avis ? ou dois-je obligatoirement passer par un boitier à fusibles dédié ? merci pour vos réponses A + Bruno
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Perso j ai tiré une ligne de la batterie puis un support porte fusible multiple
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Perso j ai tiré une ligne de la batterie puis un support porte fusible multiple idem
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Merci pour vos réponses Vous l'avez mis dans l'habitacle (où ?) et de quel diamètre (2 mm ok ?) ? Pour la masse, vous vous êtes repiqués sur celle de la prise 12v ou fil direct compartiment moteur ?
Posté(e) : 5 janvier 201015 a oui de la batterie pour le plus et le moins. je suis parti avec du 6 mm puis en 2 mm dans l'habitacle.