Aller au contenu

Debutant


Messages recommandés

bonsoir je voudrais me lancer dans l aventure

 

mais j ai vraiment besoin de conseil de preparation vehicule voyage papier etc etc

 

pouvez vous m aiguiller svp

 

pour debuter j aurais aimer faire le desert espagnol pas trop loin pas trop compliquer a preparer du moins je pense

 

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vincenzo

 

Mono33 est justement en train de prérarer un séjour de 15 jours au Maroc pour avril, avec des amis, à 4 véhicules.

Tu peux le contacter : il se fera un plaisir de te donner des info sur sa prépa. (véhicule, bivouac, papiers...)

 

Quant au désert espagnol, celà fait partie de nos projets (entre autre) pour sept ou octobre 2010... On pense commencer à étudier le projet cecprintemps.

 

A bientot

 

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vincenzo

 

Mono33 est justement en train de prérarer un séjour de 15 jours au Maroc pour avril, avec des amis, à 4 véhicules.

Tu peux le contacter : il se fera un plaisir de te donner des info sur sa prépa. (véhicule, bivouac, papiers...)

 

Quant au désert espagnol, celà fait partie de nos projets (entre autre) pour sept ou octobre 2010... On pense commencer à étudier le projet cecprintemps.

 

A bientot

 

Alexandra

 

merci encore pour ton tuyau

je vais le contacter concernant le desert espagnol depuis que j ai vu des photos sur ce site je craque je fignolle mon trollmecaniquement doucement

 

pour nous on est 3 ma femme ma fille et moi

ps ma fille a 4 ans voire si c est possible je voudrais pas la traumatiser non plus

 

 

si sa t interresse de partir a plusieurs pour ma part il n y a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.