Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

à quelle périodicité faire la distribution ? je demande car je recherche un troll et j'aimerais avoir cet élément de réponse car s'il faut rajouter une distri sitôt l'achat cela risque de faire mal ...

Pourquoi ce n'est pas une chaîne de distri comme sur les Terrano ???? qu'en pensez-vous...

merci

byeee

Posté(e) :

Soit tu prends un 3.3 et dans ce cas tu as une cascade de pignon.

Soit tu prends un 3.0 et dans ce cas tu as une chaine.

Mais le 2.8 (Y60 ou Y61 TD6) c'est une courroie de distrib

Posté(e) :
  • Auteur

en fait je cherche un troll qui passe au ct pour moins de 4000euros, dans l'idél je voudrais un gr y60 mais faut pas trop rever quand meme ....

les gr y60 sont tous équipé d'un turbo...? le moteur est bien un 2,8L TD de 115Ch dans tous les cas?

Posté(e) :

Je le rejoins sur ses questions :2 (15):

Après plusieurs recherches sur le forum, on trouve des infos sur les culasses. Tout dépend de l'utilisation.

Mais sur les joints de culasse j'ai pas trouvé. Sur une plate, c'est environ tous les 100 Mkm mais sur un troll ??

Posté(e) :

Le joint de culasse se change quand il pête... Rarement en préventif ! :2 (15):

Posté(e) :
Je le rejoins sur ses questions :2 (15):

Après plusieurs recherches sur le forum, on trouve des infos sur les culasses. Tout dépend de l'utilisation.

Mais sur les joints de culasse j'ai pas trouvé. Sur une plate, c'est environ tous les 100 Mkm mais sur un troll ??

Rectification :2 (15):

Ok, le joint de culasse et la culasse se change si besoin.

Mais au niveau de la distribution proprement dit, pas d'infos trouvées sur le forum.

Posté(e) :
à quelle périodicité faire la distribution ? je demande car je recherche un troll et j'aimerais avoir cet élément de réponse car s'il faut rajouter une distri sitôt l'achat cela risque de faire mal ...

Pourquoi ce n'est pas une chaîne de distri comme sur les Terrano ???? qu'en pensez-vous...

merci

byeee

Ne t'arrête pas à ça pour l'achat de ton futur Troll (qu'elle soit changée ou non)

Je pense qu'il vaut mieux acheter un Troll entretenu de A à Z mais qui a la courroie à changer dans 5/10000 km plutôt qu'un autre courroie changée mais dont l'entretien de tout le reste a été négligé et t'en coutera bien plus cher (vidange, freins, autoroute plein pot etc etc )

Posté(e) :
  • Auteur

merci gr-55 pour les reponses, pour le manuel cela m'est impossible car pas encore le 4x4...lol!!

j'avais pas remarqué la fonction "rechercher"...mea culpa!

Posté(e) :

Oui tout est possible sur PGR :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je vois!!!!

la classe :2 (17):