Aller au contenu

Cours de conduite 4x4 pour moi....explications 4x4


Messages recommandés

je suis nouveau venu et novice en 4x4, je conais la conduite tout chemin avec un terrano mais pas le 4x4 plus poussé... c'est pourquoi j'aimerais qu'on me fasse un petit récap avec les gammes de vitesse, le blocage(tout sur le blocage....ar?av?option sur troll?utilité?fonctionement?...) et aussi sur les moyeux (j'ai vu deux types existants mais peu de dtails)....

j'en demande peu etre beaucoup mais j'ai envie de connaître tout sa avant d'etre mon 4x4...

merci

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi , en utilisant la fonction recherche du forum tu devrait trouver de nombreuses réponses à toutes questions dans les différentes rubriques :2 (26):

 

:betm13:

 

:Forum65:

 

:Forum65:

 

Tu cherches, tu fouilles.... si après il te reste quelques questions précises, tu nous les poseras !

 

http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73562

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68464

............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau venu et novice en 4x4, je conais la conduite tout chemin avec un terrano mais pas le 4x4 plus poussé... c'est pourquoi j'aimerais qu'on me fasse un petit récap avec les gammes de vitesse, le blocage(tout sur le blocage....ar?av?option sur troll?utilité?fonctionement?...) et aussi sur les moyeux (j'ai vu deux types existants mais peu de dtails)....

j'en demande peu etre beaucoup mais j'ai envie de connaître tout sa avant d'etre mon 4x4...

merci

a++++

 

:2 (24)::2 (24):

ne fait pas tes expériences tout seul, la casse coute cher et c'est toi qui va payer...Recherche un club 4x4 autour de chez toi, contacte les, demande à faire une balade avec eux, quand tu y sera tu demandes qu'ils t'apprennent, ils vont être ravis, mais prévoie de sortir régulièrement pour acquerir de l'expérience, bon chemin... :2 (23)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec ga13250 ne jamais faire de sortie tts seul beaucoup trop risqué si tu t'aventure dans des secteur inconnu pour toi prevois plutot de trouver quelqu'un dans ton secteur et de faire la viree ensemble pour qu'il te donne quelque notions

 

 

:::::::::::::::::::::::à bientot eric10:::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec ga13250 ne jamais faire de sortie tts seul beaucoup trop risqué si tu t'aventure dans des secteur inconnu pour toi prevois plutot de trouver quelqu'un dans ton secteur et de faire la viree ensemble pour qu'il te donne quelque notions

 

 

:::::::::::::::::::::::à bientot eric10:::::::::::::::::

 

oui ,moi j'ai un copain avec qui je fais des sorti et il m'apprend pas mal de truc,des trucs tout bête,mais efficaces :2 (15): comme monter des p'tites pentes :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a peut etre pas de honte aussi a prendre des cours de pilotage,ça peut servir :2 (15):

 

moi j'aimerai bien :2 (17):

 

Pour ça il y a le rasso :2 (26):

 

parce que pendant le rasso y'a qqu'un qui peut donner des cours?

je pose la question,car j'aimerai bien :2 (26):

 

Oui, et c'est très instructif et c'est ca qui m'a donné envie d'acheter un troll. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17): ..

 

au rasso des groupes de différent niveaux vous enmenes sur les pistes

 

pour vous faire prendre contact et commencé à jouer avec vos trol en toutes securité et apres vous voyez jusqu'ou vous pouvez aller ..

 

@+

 

c'est cool,car j'ai pas envie de casser mon Kamion :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete , depuis que nous avons instoré ce systeme je ne me rappel pas de casse sur un 4x4 !!!

 

il y a toujours une échapatoire et de plus on est entre passionnés il y a aucune honte à reculer devant un obstacle cela s'appel juste du "bon sens" et de la "prudence"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete , depuis que nous avons instoré ce systeme je ne me rappel pas de casse sur un 4x4 !!!

 

il y a toujours une échapatoire et de plus on est entre passionnés il y a aucune honte à reculer devant un obstacle cela s'appel juste du "bon sens" et de la "prudence"...

 

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete , depuis que nous avons instoré ce systeme je ne me rappel pas de casse sur un 4x4 !!!

 

il y a toujours une échapatoire et de plus on est entre passionnés il y a aucune honte à reculer devant un obstacle cela s'appel juste du "bon sens" et de la "prudence"...

 

oui je me rappel ma 1ere sortie,j'ai du renoncer a un passage...mais c'était pas avec mon p'tit GR :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec ga13250 ne jamais faire de sortie tts seul beaucoup trop risqué si tu t'aventure dans des secteur inconnu pour toi prevois plutot de trouver quelqu'un dans ton secteur et de faire la viree ensemble pour qu'il te donne quelque notions

 

 

:::::::::::::::::::::::à bientot eric10:::::::::::::::::

 

oui ,moi j'ai un copain avec qui je fais des sorti et il m'apprend pas mal de truc,des trucs tout bête,mais efficaces :2 (15): comme monter des p'tites pentes :2 (20):

 

:2 (24)::2 (24):

monter une petite pente, c'est reculer dans une descente, donc tu montes la descente en marche arrière,

 

il est pas sympa ton copain....

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.