Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur ce sera fort dommage si je ne peux pas les trouver car c'est réellement ce que je recherche . Après l'installation xénon comme je disais plus haut ce sera pas automatique , les phillips night guide sont largement suffisant.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a voici une autre vidéo mais se sont des xenon http://www.youtube.com/watch?v=ilDDoDI9E70&feature=player_embedded#
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur mouais mais c'est des modifications d'optique originales, je préférerais trouvé les originaux montré en photo plus haut, j'ai vu qu'un partenaire vendait ceux en cristal mais en réglage manuel, je désespère pas de trouver les même en lenticulaire en électrique !
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur pourquoi tu pense que la photo plus haut ne sont pas des phares d'origine mais des "pseudo tuning" comme les phares lisses vendu par un des partenaires ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58031
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Auteur Oui, enfin c'est de l'adaptable mais ça pose pas de problème. tu parles bien des feux lenticulaires sur la photo de Breizheau pas sur la photo que tu as posté plus haut !! Que l'ont bien sur la même longueur d'onde !! Parce que si c'est des adaptable ils seront forcement à réglage manuel. Je passe chez nissan demain avec la photo pour m'assurer de savoir si je peux en avoir ou pas .
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Peut etre que le moteur electrique s'adapte dessus. Mais pourquoi tu les veut electrique ?
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Parce que si je tracte ou je charge , je ne veux pas aveugler les conducteurs en face
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Heureusement mais comprends andremarc que revenir à l'ère glacière maintenant que tu vis comme tu es, cela te tenterait pas ! Bah moi c'est pareil j'ai une version luxe si je voulais une L...a je savais quoi prendre. Déjà de passer à une jeep tout équipée ou le mot option n'existe pas ou tout est d'origine sans surcout et de passer à un patrol cela fait descendre quand même d'une gamme malgré que je ferais hurler plus d'un avec mes propos mais je ne suis pas sectaire , j'essaye les vrais 4x4. (Le prochain sera surement un toy après j'aurais fait le tour) . Mais si je suis en électrique je tiens à y rester. Ce n'est pas une voiture "jacky" ou tu mets des boutons pour faire beau , l'ensemble des miens fonctionnent , je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ... Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre une glace lisse ou lieu d'une rayée et un cache pour éviter l'éblouissement gêne en quoi que ce soit l'installation électrique, hormis si le grand dieu Nissan a posé des licences partout ! Mais bon tous les véhicules d'aujourd hui sont équipés ainsi donc je ne pense pas. Malheureusement je pense plutôt que cela vient des constructeurs d'adaptables qui peut être non pas les moyens financiers pour reproduire l'équivalent, n'ayant pas des ventes aussi soutenus que le phare d'origine. Je suis aller voir le seul concessionnaire du coin mais je ne peux compter dessus , il ne savait même pas que cela pouvait se changer ....
Posté(e) : 17 janvier 201015 a je comprend parfaitement ton point de vue. maintenant il est possible que le moteur electrique s'adapte sur ce feux lenticulaire. Mais là impossible a savoir sans avoir le feux en main ,
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Référent Mécanique il y a des patrol avec les feux xénon d'origine .....
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur donc ce n'est surement pas un adaptable qu'a Breizheau, dommage qu il ne passe pas sur le forum... je lui aurais demandé..... Enfin je cherchais pas qu il soit au xénon obligatoirement mais bon si en plus du lenticulaire ils sont au xénons c'est tout bénef