Posté(e) : 7 janvier 201015 a Salut à tous Je dois à priori changer ma sonde pression d'huile pour la 2ème fois (en 16ans je l'avoue) Toutefois j'ai lu sur un forum que peut-être qu'en soufflant la mise à l'air suite à de la boue ... C'est possible ? Si l'un de vous à fait de même Merci
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Tu as deux types de sonde une avec un trou de la tête d'une épingle et l'autre fournie actuellement chez nini avec un tuyau pour la mise à l'air
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Référent Mécanique on en a déjà parlé sur le forum. Il ne faut pas que le dessus de la capsule manométrique soit comprimé
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur Si je comprends bien pierre : Ne pas souffler ni du petit trou extérieur ni par la ou on le visse Faut le changer et uniquement chez nissan ou on en trouve à moins de 80 euros ?
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique il faut nettoyer le petit trou de mise à l'air ... et coté huile pas plus que la pression de la pompe Voila l'intérieur
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur Ah Ouais D après la photo je vois qu y à pas de membrane Je vais donc déboiter le capot serti pour voir comme c est dedans afin de le nettoyer s il y lieu de le faire encore merci
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Référent Mécanique la membrane (capsule métallique) y est mais on ne la voit pas