Posté(e) : 7 janvier 201015 a bjs à tous je voudrais savoir si un bloc de différentiel ar de patrol y60 peut se monter sur un patrol y61 de 2002 puisqu'on m'en propose un merci de vos réponses ::::::::::eric10:::::::
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Référent Mécanique le nez de pont du Y60 peut se monter mais à la condition de voir si le couple conique est identique MAIS il te faudra adapter la capsule de commande sur le carter du pont du Y61 (dessouder la tôle AR et la ressouder)
Posté(e) : 8 janvier 201015 a la commande du blocage n'est pas la meme sur les ponts de 61 qui en sont equipes
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique Si ! mais ce n'est pas dit dans le texte qu'il a un bloc sur son Y61 .....
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur mon trol est bien equipe de blocage de diff mais je ne voudrais pas faire de modif ou souder je voudrais demonter et remonter directement sans probleme merci de vos reponses ::::::::::::::::eric10:::::::
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique si les couples coniques sont identiques c'est tout à fait interchangeable
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur merci pierre mais comment savoir si les couples conique sont identique
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Référent Mécanique en comptant les dents de la couronne et du pignon ! tu dois avoir un 35x8 et le Y60 un 37x8 ...... à vérifier donc
Posté(e) : 9 janvier 201015 a peut-on ne changer que la bague de crabotage et la bague avec les deux dents car si il y a un problème ça se situe à ce niveau
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Référent Mécanique oui mais la bague de crabotage c'est en fait un planétaire du différentiel