Posté(e) : 7 janvier 201015 a bonsoir, comme indiqué sur le titre mon ventilateur intérieur fait des siennes, je n'ai plus qu'une vitesse la 4ème. Auriez-vous la solution de ce problème ? j'avoue c'est pénible cordialement
Posté(e) : 7 janvier 201015 a salut Dynoso, le problème est facile a resoudre, je l'ais fait il y a quelques jours, en fait ta position "4" est branchée en directe donc ça fonctionne et la position 1, 2 et 3 fonctionne en passant par des petits filaments qui ont tout simplement du se désouder, une petite soudure a l'étin et c'est reparti... voila mon lien, c'est idem sur ton 60 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75726 a+ l'ami
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Référent Mécanique Certainement comme sur les 260 : une soudure entre deux résistances qui est cassée
Posté(e) : 8 janvier 201015 a salut soudure et ça repart !!! mois c'est l'inverse, j'ai les 3 premières mais plus la 4, dès que je mets la 4, le fusible grille ????????????? quoi en penser ??????????????? greg
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur merci faveers mais où se trouve la pièce avec les deux ressorts je dois être nouille, j ai inspecté le schéma de Mr grosjean mais j'ai du mal à cerner
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique elle doit être sur le bloc chauffage pas loin derrière l'inter http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64412&highlight=chauffage+y60
Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut, tu as juste à démonter tes 4 vis du cache en plastique sous la boite à gants, derrière tu trouveras ton ventilo et juste à coté aussi une broche électrique, tu débranches celle-ci et tu démontes les deux vis de cette connexion et là tu sors tes filaments et tu vois la "tête" qu'ils ont ... si t'as encore besoin n'hésite pas a++
Posté(e) : 9 janvier 201015 a je vais faire ça demain ou lundi, je te tiens au courant yes aucun problème, si tu as besoin n'hésite pas. a+ et bon week
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur parfait tout fonctionne mais par contre ma pièce avait un grille alors pour la souder c'était drôle
Posté(e) : 19 janvier 201015 a parfait tout fonctionne mais par contre ma piece avait un grille alors pour la souder c etait drole rien compris!!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre. merci Tark je crois que j'ai compris ce qu'il disait a++
Posté(e) : 21 juillet 201114 a haaa ba ça va me servir ça !!! ça fait 2 fois que je vire la planche de bord pour trouver cette merde
bonsoir,
comme indiqué sur le titre mon ventilateur intérieur fait des siennes, je n'ai plus qu'une vitesse la 4ème.
Auriez-vous la solution de ce problème ? j'avoue c'est pénible
cordialement.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)